• Sommes-nous encore chez nous ?

              L’intégrisme Laïco-gaucho a encore frappé ! Un maire PS porte plainte pour obtenir le retrait d’une statue de la vierge, installée sur une commune de Haute Savoie.

              Et bien sur le tribunal administratif, dans sa quête de « justice » et de laïcité, vient de lui donner raison, et ordonne le retrait, comme il leur arrive de demander que les cloches d’une église cessent de sonner.

              Alors une question me vient à l’esprit, suis-je encore en France ? Ce pays qui a accueillis des immigrés de toutes nationalités et religions, et qui maintenant, et en rapport avec cette bonté d’âme, se retrouve confronté à l’impossibilité de vivre chez lui comme il l’entend.

              Et qui nous imposent cette façon de vivre, les gauchos au titre de la laïcité. Mais la laïcité c’est aussi la tolérance, et en premier la garantie de pouvoir vivre sa foi comme chacun l’entend. Croyez vous que voir une statut de la vierge soit plus offusquant que de voir un minaret ? Ou une femme en Burkat ?

              Ce qui me fait rire, c’est de voir que tous ces politiques, se demandent pourquoi le FRONT NATIONAL monte dans les sondages, alors vraiment ? Ils n’ont pas compris ?

                                       En ce cas les futures élections les aideront peu être !

     

             Ressonus

    « Madonna ferait peut être mieux de se taire ! Non à la fessée....encore une décision de Bobos gaucho. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter