• Sommes nous bêtes quand même !

                     Depuis maintenant deux jour que Donald Trump a été élu,nous entendons les journaleux mésestimer les électeurs Américain," ce ne sont que des gens qui n'ont pas d'éducation intellectuelle, ce ne sont que des "cols bleu" ouvriers, la plupart ne dépassent pas la classe moyenne, etrc etrc.

                 L'accusation de racisme,d'homophobie va bien sur de pair. Mais ces petits messieurs ne se posent même pas la question,et cette question est "pourquoi".

                 Nous assistons depuis de nombreuses années au refus de nos valeurs par ces soit disant" humanistes". Alors si je comprend bien, mais peu être suis-je bête,nous ne somme,ni n'avons un comportement humain?  Le fait de vouloir conserver le souvenir de nos parents, et de nos ancêtres en général,et un comportement anormal ? 

                 Le mondialisme est peu être une bonne chose ,mais seulement pour les multinationales,et la finance mondiale. Pour le reste c'est à dire le peuple des travailleurs,les commerçants , les artisans,et les PME,elle ne représente  que la mort de leurs emploies,de leurs petites entreprises,car nous sommes concurrencés,par des entreprises qui paient leurs salariés jusque cinquante, voir soixante dix pour cent moins cher que nous.

                 Quant votre pays subit un chômage de prés de six millions de personnes toutes catégorie confondues,ne peut on comprendre que de nouveaux arrivants ne soit pas bien perçus. Quant votre pays supporte un dette de plus de quatre vingt dix pour cent,ne peut on comprendre que le fait de donner des sommes astronomique, à des .pays qui de toutes les façons ne redistribuent pas cette aide à leur population,que cet état de fait ne soit pas accepté.

                 Alors si, ces petits messieurs étaient moins obtus,moins sur de détenir la vérité,de savoir mieux que nous ce qui est bon pour nous. Si ils connaissaient les vrais problèmes de la France et des Français,alors peut être n'auraient ils pas trop de soucies à se faire. 

               Messieurs en devenant des hommes politique, vous devenez des serviteurs du pays,habitants compris.

              Non vous n’êtes pas là pour faire ce que vous voulez,mais ce que nous voulons, et ce pourquoi nous vous avons élus !

         La démocratie c'est le gouvernement du peuple,par le peuple et pour le peuple au complet !

     

          Ressonus

    « Election Américaine.Les démocrates, ....pas si démocratique que cela ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :