• Retraité vous avez aimés Hollande ? Vous adorerez Macron !

             Après cinq ans sans augmentation de retraite,     Macron arrive et nous les baisse de 1,7%.

           Le banquier qu'est Macron se disant que les jeunes en veulent aux retraités (certainement pour avoir travaillés afin de payer leurs études), ils ne bougeront pas pour défendre ceux ci. Il attaque donc aussitôt arrivé et nous augmente la CSG de 1,7%,baissant d'autant notre pouvoir d'achat.

           OUI mais dit il ce ne sera que pour les GROSSES retraites, celles supérieures à 1200 euros. Il faut dire qu'il place la barre très haute, parce que avec une telle somme c'est la fête tout les jours. Et il enfonce le clou en annonçant que pour un couple ce sera 1800 euros ,houa alors là, quelle largesse,moooossieur est trop bon.  Si je ne me trompe pas le niveau en dessous duquel on est classé en état de pauvreté est 900 euros.

            Alors ce petit mooossieur ,ce banquier qui n'a jamais du gagner moins de dix milles euros mensuel,se permet de considérer qu'un retraité qui à travaillé quarante deux ans et qui gagne 1200 euros est un homme riche,et qu'il peut à ce titre faire des efforts sur ses revenus.

           Il préfère dépenser cet argent pour la venue de migrants qui pour la plupart ne travailleront pas, ne participeront pas à l'économie de la nation,puisque l'argent qu'ils dépensent provient directement de nos poches. Une étude à été réalisée prouvant que 20% de ces migrants, même 20 ans après ne travaillaient toujours pas.

           Le peuple Français est en route à s'appauvrir,mais pas ces pseudos élites qui eux ne cessent de s'unir pour se remplir les poches avec l'argent de ceux qui travaillent ou ont travaillés.

            Alors Français de tous ages,retraités qui êtes considérés comme des vaches à lait,je pense qu'il faut vous préparer à descendre dans la rue,ou à vous laissez dépouiller.

        Ressonus 

    « Il existe encore de vrais journalistes qui informent !Macron vous prend pour des c.ns. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :