• Retraite ?pas les mêmes pour tout le monde !

     

               

                  Le gouvernement va-t-il enfin s’attaquer à la retraite ?    Oui, mais pas par le bon bout ! En effet, différentes pistes sont envisagées par nos « gouvernants », augmenter les prélèvements, travailler plus longtemps et baisser les pensions. Bien évidement la solution la plus envisagée et la baisse des pensions, cependant une fois encore personne ne parle des régimes spéciaux.

                  Pourtant avant de priver des gens ayant travaillés toute une vie et touchant pour la plupart une pension à peine supérieure à mille euros et dépassant rarement mille trois cents, il serait juste de faire participer  ces employés d’état qui eux partent pour certain à cinquante ans et pour la plupart à soixante, mais avec des avantages qui feraient rêver tout les employés du privé.

                  Si au titre de  l’égalité il apparaît à certains que le mariage homosexuel est normal, alors que dire au sujet des retraites, l’inégalité y est là très frappante.

                            Comment ose t’on nous dire que les caisses sont vide et continuer à jeter ce qui reste par les fenêtres, le gouvernement vient d’annoncer qu’il envisagé de faire profiter du RSA les jeunes à partir de dix huit ans, alors est il normal de distribuer l’argent à des jeunes qui étant dehors à dix huit ans  nous prouvent qu’ils ne sont pas étudiants, mais oisifs, quant ils ne sont pas revendeurs.

                 L’argent par les temps actuels ne se trouve pas sous les pieds d’un cheval, il faut aller le chercher. Peut on m’expliquer pourquoi des hommes de 60 ANS ne pouvant vivres avec leur retraite  si mince, trouvent du travail , qui soit disant est introuvable, c’est très simple ,ils ont vraiment envie de bosser et ne désirent pas attendre l’aumône de l’état et ceci par fierté, ce qui prouve que quant ont veut on peu. Mais bien sur le choix du travail en ce cas n’est pas possible, il le sera plus tard pour des jeunes.

                Mr hollande a-t-il budgété ces dépenses ?

              Et les économies sur le train de vie de l’état ,c’est pour quant ?

    « Chômage des députésPetit rassemblement entre amies. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter