• Réglementations, et réglementations et encore et encore !

                 Nos pays sous le couvert de la protection des travailleurs sont en route à nous asphyxier .Ne fait pas comme ceci, ne fait pas comme cela, tout dans notre vie est maintenant réglementé. Le travail n’y échappe évidemment pas.

                 Lorsque vous entrez dans une entreprise commerciale, vous savez qu’il y aura des contraintes. Dans certaines celles-ci sont le travail du soir, dans d’autres le travail dominical. Vous acceptez en toutes connaissances de causes, vous félicitant même de pouvoir profiter d’heures majorées à 25% voir à 50%.

                Et un jour au titre du nivellement par le bas, les syndicats vous interdisent de continuer de travailler, qui le soir, qui le dimanche. Et là c’est le coup de massue, vous n’allez plus pouvoir faire face aux crédits que vous aviez contractés, Hé oui la paie va baisser bien sur. Vous contactez votre délégué syndical, qui vous répond, non nous ne laisserons pas le patronna continuer à vous exploiter, la loi est la loi, il faut l’appliquer.

                Cette réponse évidemment n’à aucun sens puisque vous étiez d’accord pour travailler soit le soir soit le dimanche. Mais le pire reste à venir, ces entreprises qui vous faisiez travailler ne vont plus avoir besoin du même nombre d’employés et les licenciements vont suivre.

               Un autre exemple, la médecine du travail, oblige les mécaniciens à porter un casque sur les oreilles, et ceci même lorsqu’ils effectuent les essaies moteur, je ne sais pas si vous avez déjà travaillés en mécanique, mais tous les mécaniciens vous dirons, que si ils n’entendent pas le bruit du moteur, ils ne peuvent savoir si les réglages sont bon ou mauvais, ce qui ne les empêchent pas d’avoir une obligation de qualité de résultats.

                Ce ne sont là que quelques exemples des règlements fous de la société économique Française, mais il y en a beaucoup d’autres et nous tenterons de vous démontrez dans le futur la véracité de nos dire. 

    « 78% des Français contre l'intégration « forcée » des ROMS.Lampédusa...ne sera peut être pas la dernière fois ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:04
    Y'a du vrai, y'a du vrai. ... On coule et croule sous des lois protectrices, sécuritaire, tiédies á l'ennui et propices á l'inaction... Bon j'te quittes, faut que j'aille me laver les mains, me dit ma petite-fille...
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Samedi 5 Octobre 2013 à 16:55
        Bonjour,l'père cantoche,hé oui la vie serait sans doute plus belle si nous n'étions pas écrasés sous les réglementations,mais attention tout de même, l'homme est ainsi fait, que certains en profiteraient certainement,alors quoi faire?
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter