•                                      Toujours plus d'impôts et pour quel résultat !

     

                          Nos impôts nous disaient ont dans le passé servent à financer le service public, l'école,l'entretien des routes, la construction d'autoroutes,l'entretien de nos monuments etc etc.

                   Sur ce principe évidemment nous ne pouvons être que d'accord. Sauf que nous nous rendons compte depuis maintenant plusieurs décennies,que cet argent n'est plus utilisé pour cela,mais pour certaines fois entretenir des associations qui sous couvert de l'humanitaire, de social,et D’INTÉGRATION de migrants, sont des annexes politiques de partis de gauche essentiellement,qui sapent à chaque fois qu'elles le peuvent le travail de rénovation du pays, et ceci afin de conserver les avantages.

                   Vous avez crus ce weekend que  l'anniversaire de monsieur Macron était entièrement à ses frais ? Vous êtes en ce cas bien naïf !  Le service d'ordre et de protection sont au frais de qui ? Parce que, je vous rappelle qu'en déplacement hors de l'Elizée ce n'est plus du tout le même.

                   Ce petit aparté, juste pour vous faire réfléchir, et peut être vous demander si NOTRE  argent, n'est pas tout simplement jeté par les fenêtres par l'ensemble de notre personnel politique.

                   Il n'y aurait plus d'argent pour entretenir nos routes,mais qu'à cela ne tienne,nos politicards ont la solution, ils vont recréer une vignette, facturer le kilométrage réalisé avec vos véhicules,augmenter les taxes sur les carburants, (qui sont déjà de l'ordre de 80%).

                   Et pendant ce temps,ils vont également continuer à augmenter le nombre de migrants en France. Ceci nous coûte environ 55 milliards d'euros par an, et là vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir quelques économies à réaliser ? Une étude est sortie en 2017 démontrant que cinq ans plus tard 8 0% ne travaillaient toujours pas, ( ce qui est d'ailleurs normal puisqu'il n'y a déjà pas de travail pour les Français, ou les résident autorisés), et que vingt ans après environ 20 % n'avaient jamais travaillés.

                   Si l'argent de nos impôts était utilisé pour la France et son développement, et non pour une idéologie internationaliste du vivre ensemble,alors que beaucoup ne veulent pas vivre comme nous bien qu'ils soit chez nous, alors même que nous ne les avons pas forcés à venir chez nous. Alors peut être ne serait il pas nécessaire de créer de nouveaux impôts.

                   Si la justice ne condamnait pas les crèches dans les mairies ou sur le parvis des églises alors même que nous les avons toujours connues,donnant ainsi raison aux associations qui agissent en tant que bras armé de certaines idéologies anti-chrétienne,anti Française . Si il ne nous était pas demandés de démonter nos croix installées depuis certaines fois des centaines d'année,alors peut être verrions nous des migrants différents, conscient que la France est la France, et non l'Afrique,et que chez nous ils sont acceptés, mais n'ont pas le droit de nous exclure de notre propre pays.

                   Des milliards ainsi dépensés pour rien pourraient être mieux utilisés si ils l'étaient dans les pays d'origine de ces hommes et femmes afin de leurs permettre de bien vivre chez eux.

     

           Ressonus.


    votre commentaire
  •             Le vieux mistigri est de retour "Notre Dame des Landes" !

                     Je ne suis pas pour cet aéroport qui pour le moins me paraît inutile et au plus destructeur de terres cultivables. Mais mon propos n'est pas de parler de l'utilité de ce projet qui je le rappelle date de plus de cinquante ans,mais bel et bien des annonces faites par ce gouvernement.

                   Castaner nous annonce qu'il est impensable de laisser un état de non droit s'installer,que les forces de polices seront bientôt utilisées pour faire évacuer cette ZAD. Sur le principe je suis d'accord,mais le problème n'est pas là.

                    Des zones de non droits en France ils y en a des dizaines, toutes ces cités, ces banlieue ou la police, les pompiers, les médecins ne sont plus autorisés à rentrer,ou le trafic de drogue est organisé,ou les routes permettant de s'introduire sont barrées par des véhicules,sans jamais que leurs propriétaires puissent être inquiétés le moins du monde.

                  Alors j'aimerai que la fermeté ainsi exprimée par Macron et son gouvernement, soit également appliquée à nos banlieue, ou nombre de Français ne pense qu'à partir afin de ne plus subir la loi, qui n'est plus la loi de la république, mais celle appliqué  par ceux là même qui se vantent ne pas reconnaître nos loi,mais seulement celle de la charia (loi islamique ).

                    Monsieur le président Macron, les Français vous demandent ,vous implorent même, de rétablir l'autorité de l'état dans TOUT les territoires de la république Française, et pas seulement sur la ZAD de Notre Dame des Landes.

        

            Ressonus.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Xavier Bertrand annonce son départ du LR après l'élection de Wauquiez !

     

                     Ces hommes ou femmes politique qui se sont fait élire sous l'étiquette LR et qui maintenant trompent leurs électeurs en quittant le dit parti, devraient selon moi remettre en jeu leur titre gagné (pour Bertrand la place de président de région,pour d'autres la place de député). 

                     Se présentant sous LR ils augmentaient ainsi considérablement leur chance d'être élus, beaucoup d'électeur ont votés pour LR et non spécialement pour un candidat,et maintenant ces traîtres à leur parti (il ne manque que deux lettres pour patrie) apportent leur poste à l’ennemi. 

                 Lors des prochaines élections,Européennes,municipales, nationales, j'appelle les électeurs à boycotter celles ou ceux qui oseraient encore se soumettre à vos suffrages. Seriez-vous certain en votant pour eux que vos voix iraient vraiment là ou vous le pensez ? 

                 Laurent Wauquiez à besoin de nous tous pour redresser LR,et refonder une droite qui mérite de porter ce nom. Les Bertrand, Juppé, Raffarin et consort ne sont plus des gens de droite. Etre de droite ce n'est pas être raciste, sectaire, refermé sur soit, mais être de droite, ce n'est pas non plus accepter de voir son pays détruit par des idées internationalistes, qui passent avant la défense de notre pays.

                Celles ci  ne sont rien d'autre d'ailleurs que les idées internationales socialistes, celles qui nous ont amenées au bord du gouffre ou nous nous trouvons.

                 Ces gens qui ont de telles idées n'ayant plus rien à voir avec notre parti,avec les idées des militants de droite,peuvent, et doivent, même quitter le parti de droite,qu'ils aillent dans ces partis ou règne l'eau tiède,ou rien ne ce fait, ou les palabres remplacent les actes.

                 Depuis l'élection de Laurent Wauquiez la presse,très Macroniène, le fait passer pour un homme d’extrême droite, ce qu'il n'est pas ! Mais si aimer son pays et les Français ,vouloir conserver la grandeur de la France et non déléguer sa gouvernance à l'Europe,c 'est être d'extrême droite,alors peut être sommes nous tous d’extrême droite ? 

     

             Ressonus.


    votre commentaire
  •           Bravo à Laurent Wauquiez,... et maintenant au boulot !

     

                Les militants Les Républicains se sont exprimés, et avec quelle force !  Laurent Wauquiez vainqueur avec 74,6 % .Que nos petits politicards aiment ou n'aiment pas Wauquiez les militants s'en foutent royalement. Les Juppé,Bertrand, Raffarin, Pécresse etc etc, qui en ce moment ne jurent que par Macron, dehors.

                Ce que veulent les Français de droite, et la France est de droite, c'est une politique de DROITE. Une politique favorable aux FRANÇAIS, et non une politique qui coûte aux Français et rapporte aux migrants. Une politique qui fasse que quant vous partez au travail vous sachiez que vous allez gagner de l'argent pour vous et non pour d'autre ,ou pour l'état qui le dilapide ensuite.

                Ce que veulent les Français c'est une politique fiscale qui fasse que la finance ne capte pas la plus grande partie des richesses qu'ils produisent avec leur sueur.

                Ce que veulent les Français, c'est que cette Europe, qui nous étouffe,soit modifiée et qu'elle revienne à ce pourquoi elle était prévue initialement,le DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE, et non cette politique favorable aux grands groupes  INTERNATIONAUX, qui pour la plupart du temps produisent HORS SOL, Favorisant ainsi le chômage.

               Rappelez-vous les portes coupe feu,qui ont fait fermer des dizaines de petits hôtels, les stations service indépendantes qui ont fermées parce que l'Europe leur imposait d'avoir des cuves à une distance de la route qu'il ne leur étaient pas possible de financer,laissant ainsi des usagers sans possibilités de refaire le plein de leur véhicule sans faire 15 ou 20 kms.

               Ces réglementations tatillonnes qui définissent le diamètre des tomates,la longueur des concombres,les variétés de légumes autorisés à la production et ceux interdit (on ne sait pas pourquoi).Mais qui autorisent l'utilisation du Glyphosate, sachant que celui ci est dangereux, ce qui prouve l'intérêt que ces technocrates portent aux consommateurs.  

                 Ce que veulent les Français, c'est un homme qui pense d'abord à la France et aux Français, avant même de penser à l'Europe,à l'Amérique ou à quelques autres pays que ce soit.

                  Bravo donc monsieur Wauquiez, entourez-vous bien,madame Morano est une femme fidèle à ses principe et à la France,  écartez ceux dont les Français ne désirent plus entendre la voix (Juppé et tous ceux qui se sont déclarés Macron compatible,surtout pour dirent ce qu'ils nous disent.

         Et rendez-vous dans quatre ans, la France et les Français vous attendent.

     

              Ressonus.


    votre commentaire
  •  Comme lors des élections le front pro migratoire se reforme !

     

                          Le général de Gaulle le disait "nous avons la droite la plus bête du monde". En effet dés qu'un homme parle dans la ligne de pensée normale à droite, il est vilipendé par ses collègues mais aussi par la presse qui je le rappelle est à 90% de gauche et donc pro migrants.

                    Que nous manque t'il en France depuis des années ? Un homme politique qui aie le courage de dire la vérité (l'Europe doit changer, l'immigration vers notre pays doit être fortement réduite,la politique doit à nouveau s'intéresser au Français qui travaillent). 

                    Et que font les pleutres qui se cachaient au fond de la classe,ils se regroupent pour empêcher cet homme courageux de parler et d'agir.

                    Ce sont d'abord les traitres qui quittent le navire le croyant en route à couler, (Philippe,Lemaire,Darmanin) qui courant après la gamelle accepte un poste de ministre de celui qu'ils critiquaient encore quelques semaines auparavant.  

                    Puis suivent (les Constructifs, eux ce sont des gens qui sont encore plus prudent,ils se mettent en position de servir,mais sans quitter leur parti). Heureusement le dit  parti les a viré depuis.

                     A l'intérieur du parti LR sont restés des gens qui eux ne désirent qu'une chose c'est devenir calife à la place du calife Ils ont pratiquement les mêmes idées que Macron, mais la place est prise,aussi pour s'exprimer ils leur faut un parti à eux.

                     Tous ces gents se disent centristes, les Juppée, les Portelli etc, mais que ne vont ils pas à l'UDI, ben oui mais la aussi la place est prise.  Alors si vous croyez que cette faune politicarde à encore quelque amour pour la France et les Français, vous vous trompez lourdement, seul leur importent la place.

                     La droite est à l'aube d'être enfin représenté par un homme de courage, capable, jeune, et efficace. Ne laissons pas démolir cette promesse d'avenir par ces rigolos qui essayent de gouverner depuis trente ou quarante ans et n'ont rien fait de bon.

                    Ne nous trompons pas Macron ne travaille pas pour tous les Français,seulement pour la finance et leur affidés.Ils est comme Hollande, c'est à dire de gauche, mais pas celle de Jaurès,non, celle de Mitterrand ,la gauche caviars,celle qui nous à amenée dans cette situation.

                  Ne laissons pas faire, le FN ne détient pas la vérité à lui seul. La droite traditionnelle Française,offrira si vous la soutenez une alternative plus sure, car plus structurée.

     

              Ressonus.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires