• Réactions : Philippe Varin, Crèche « Baby Lou » .. etc .

                      Les difficultés de la vie ne sont pas prêtes de s’imposer à Philippe Varin, lui qui après seulement quatre années passées à la tête du groupe se voit attribuer une retraite chapeau de 21 millions d’euro.  Bien sur cela est choquant surtout si l’on tien compte des problèmes de l’entreprise, induisant de nombreux licenciements.

                Mais si l’on remet tout ceci face aux salaire des footeux, le pôooovre homme ne gagnait en un an que ce que gagne ces mec pour faire mumuse avec un ballon, en un mois. Il y a de quoi être frustré, non ?

                Il y a quant même des fois ou je pense que nous marchons tous sur la tête, car de tel salaires ne devraient pas exister.

     

                        Et revoilà la crèche « Babylou » sur le devant de la scène ! L’employée qui après avoir gagnée en cassation contre le jugement lui interdisant de porter le voile au travail, s’est bien sur empressée de refaire appel pour espérait-elle prouver au monde entier (car bien sur ce combat est surtout destiné à la médiatisation) son bon droit.  Et, enfin cette cour d’appel vient de confirmer son licenciement.

                Que désire nous prouver cette femme ? Que les musulmans sont soutenus par l’état Français ? Que les lois ne s’appliquent pas à eux ? Que les jugements des tribunaux Français n’ont aucune valeur pour eux ? (qui menacent de porter l’affaire devant la cour européenne).

               Il est temps que l’état se préserve de ce genre de comportement, et vote des lois le rendant impossible, en les incluant dans la constitution.

     

     

                      L’interdiction du voile intégral porté devant la cour européenne par une justiciable Française. Cette personne affirme porter la Burqa ou le Niqab pour être en conformité avec sa religion, et conteste la loi Française qui stipule « que nul ne peut dans l’espace public porter une tenue destinée à dissimuler son visage ».

             Cette dame dont nous ne connaissons que les initiales S.A.S est représentée par un prestigieux cabinet d’avocats  J.M. WILSON . Cette affaire est menée depuis BIRMINGAM ? ville aux deux cents mosquées !             Attention si rien n’est fait nous ne resterons pas maîtres chez nous. Un travail est actuellement fait, pour prendre le pouvoir discrètement dans toute l’Europe, si vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que vos filles se retrouvent obligées de porter le voile sous peine comme dans certain pays musulmans d’être battues, alors oui vous pouvez acquiescer, mais si leur avenir vous fait peur ,simplement parce que vous réfléchissez, alors vous devez soutenir la LAÏCITE, c’est le meilleur garant de votre liberté, qu’elle soit religieuse ou non. Une pensée me vient, ou cette dame trouve t’elle l’argent pour payer un tel cabinet, réfléchissez et vous trouverez !.

    « Retraite, le privé se fait pigeonner.Baisse du chômage...ho ho ho, j'en ai mal au ventre de rire ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter