• Re bla bla et re bla bla.

                  Le bla bla du mois est...... l’élection d’Emmanuel Macron. Je ne dis pas que cet homme n’est pas capable ! Par contre je dis qu’il aura les pieds et poings liés.

                 Après une première déclaration ou ce monsieur se disait favorable, à une dérèglementation des 35 heures, Manuel Valls , s’est empressé de déclarer qu’il n’était pas question de toucher aux 35 heures. Bref un pas en avant deux pas en arrière comme d’habitude, c’est quant même dur pour avancer.

                 Et cerise sur le gâteau,….la CGT prévoie déjà des grèves  revendicatives. Un peu comme si l’économie du pays, ces fossoyeurs de l’économie Française, hé bien, ils n’en n’avaient cure.

                Mais oui c’est vrai en tan que fonctionnaires pour la pluparts, ils ne risquent rien, leur entreprise ne fermera pas, leurs salaires, contrairement à ce qu’ils disent continueront à évoluer ainsi que leurs avantage, même si ceci doit se faire au détriment de l’ensemble des Français du privé.

                Je pense donc qu’il est plus nécessaire que jamais de rester vigilant, et d’être prêt à faire savoir notre mécontentement à Hollande et sa bande de sabordeurs.

    « Le resto que je vous conseille à Ouarzazat au MarocEst-ce que vous voulez pour la France ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter