• Ras le bol de tous ces journalistes qui nous désinforment.

                Ce matin les bons vieux reflex de nos journaleux Français ont été retrouvés, haro sur Sarkozy. Vous rendez vous compte, il a osé annoncer sont intention de revoir la loi Taubira sur le mariage homo. Et aussitôt levés de boucliers, comment mais les Français sont favorable à 70% au mariage homo, à la PMA, à la GPA ! Et il oserait modifier tout cela.

                Alors tout d’abord ce n’est pas vrai, les Français dans leurs grande majorité sont contre la loi Taubira, ils sont également contre l’adoption, la PMA, la GPA. Il faut que le lavage de tête que pratique cette gauche cesse, la méthode Coué on en a ras le bol.

               Si tous ces politicards sont si sur d’eux même, alors qu’ils organisent un référendum, et ensuite il n’y aura plus de discussions à avoir, l’un ou l’autre aura gagné, et nous n’en parlerons plus.

               De plus SVP messieurs, il y a d’autres préoccupations qui en ce moment même devraient être traités, l’économie, qui si elle se redressée réduirait le chômage, l’immigration, qui de nos jours est un réel problème, qui se doit d’être traité, avant qu’une explosion se produise. A moins que tous ces problèmes fassent peur aux politicards au pouvoir, et qu’ils préfèrent repasser le bébé à Marine le Pen. Il ne faudrait pas oublier la tentation des Français, qui est la leur en ce moment, essayer une autre politique.

              Si ces politicards ne désirent pas entendre le mécontentement des Français, j’ai peur que ceux-ci ne crient très fort, et agissent de même.

     

              Autre chose, les Russes se régalent en ce moment de la bêtise des Français, nous avons signés un contrat « pour les Mistrals » et aujourd’hui nous ne voulons plus le respecter. Les Russes rient de bon cœur, cela devrait leur rapporter environs trois milliard d’euros, que nous devrons encore payer avec quoi ? Avec nos impôts.

    « Chômage record en France !Prise de pouvoir des électeurs ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter