• Ras le bol de madame Bachelot sur LCI !

     Madame Bachelot comment ferez vous quant Macron ne sera plus là ?

     

                  Cette dame Roseline Bachelot n'a pas sa place à la tête d'une émissions de discutions débat  sur les problèmes politique,économique ou diplomatique ! 

             Lors de ses émissions il est quasiment impossible d'émettre une opinion tendant à soutenir soit Trump, Wauquiez,Salvini, et tout autre personnage politique qui désire travailler pour SON pays et non pour engraisser la finance et donc indirectement l'Europe et ses serviteurs.

             La pauvre ayant raté le démarrage ultra rapide de certains politicards se lançant vers la Macronie, essaie maintenant de se rattraper en soutenant systématiquement les initiatives Macronienne . Peut être espère t'elle ainsi attirer l'attention et se voir proposer un poste.

             Mais voila cette dame vient de dévoiler sa véritable personnalité, prétentieuse,imbue d'elle même,(elle ne cesse de répéter à qui veut l'entendre "quant j'était ministre" quant j'était ceci, quant j'était cela,ce qui croie t'elle lui donne le droit de parler en toutes connaissances de causes. Mais si les politiques savaient de quoi ils parlent cela se saurait !

             Un journaliste (ce qu'elle n'est d'ailleurs pas ) n'est pas la pour donner son opinion, mais pour rapporter celui des autres.

             La semaine dernière cette pauvresse essayait de nous faire voir que l'essence avait baissée.

            Dernière en date, ce matin elle a tenté de faire dire à Laetitia Dewal (excuser l'ortographe ,je ne connait pas cette dame) qu'elle n'était pas légitime parce que pas élue. Et donc pas une femme politique.

          Alors s'il vous plaît Madame taisez vous , votre opinions ne nous intéresse pas ,laissez vos invités débattre et s'exprimer ! Et n'hésitez pas à préparer votre veste réversible on ne sait jamais !

           Alors le 17 novembre manifestez votre mécontentement sur le prix des carburants que nous ne pouvons plus supporter.

                    Ressonus.

    « L'arrogance de Sacha Houlié / député LREM.Interdiction des véhicules de plus de 18 ans dans Paris pour juillet 2019 . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter