• Qui va gagner ?

              Qui va gagner, Les terroristes, la République Française, la liberté ? Pour le moment je dirai que grâce à ce gouvernement nous ne prenons pas le chemin de la victoire

              Parce que croyez-vous qu’il suffit de venir pérorer devant une caméra pour se donner les chances nécessaires de vaincre ces assassins que sont les terroristes. A ça, pour serrer les mains, se faire prendre en photo, assister à des gueuletons, voir des matchs de tennis, de foot, (VALLS, HOLLANDE) ça ils savent faire. Il n’est qu’à voir ce que ces vaillants politiques ont fait ces dernières semaines, voyages, réunions, re-voyage, re réunions, et ainsi de suite. Mais de décisions aucune, du moins de valable, ni pour notre économie, ni pour notre sécurité Ma&is il est vrai que pour le moment faire campagne pour l’élection de 2017, est la priorité de MOI PRESIDENT.

              Daesh, cette bande de pillards assassins, ne fait que progresser en moyen, humain et financier. Humain d’abord parce que, ces hommes et femmes qui les rejoignent, sont pour la plupart des illuminés dont ont a lobotomisé le cerveau. Pour les hommes des esclaves sexuelles leur sont promises, le pillage est un moyen de s’enrichir, et la violence qu’ils connaissent uniquement pour la plupart, grâce aux jeux vidéo, est elle, un moyen de se distraire. En moyen financier la vente du pétrole dont ils ont accaparés les puits et raffineries, vendu à moins de 30 euros du baril au lieu de 63 actuellement, le coton vendu lui, 40% moins cher que le prix du marché. Ces ventes donc leurs rapportent des centaines de millions. Ce qui pourrait être évité si déjà, les traders qui leurs achètent ces produits étaient traduit en justice.

              Mais voila il n’y a pas en Europe un chef capable de dire STOP, qui prenne l’initiative de monter une offensive internationale contre cette bande de délinquants, de tueurs, de violeurs et de menteurs.

              Si nos politicards carriéristes se décidaient à ouvrir les yeux, et voulaient bien se servir des deux ou trois neurones qui leurs servent de cerveau, alors peut être comprendraient ils que le danger implique de réunir une armée, mais pas dix ou quinze milles hommes, non il faut comme lors de la seconde guerre mondiale réunir un voir deux millions d’hommes et exterminer ces racailles, qui tuent un enfant parce qu’il joue au ballon, ou écoute de la musique.

               Si rien n’est fait rapidement, alors que dieux nous protège, car de nombreux Français, Européens, ou d’autres nations, mourront, et leurs familles devront dire merci aux politicards qui reste eux, bien planqués au chaud et ne prennent aucune décision !  Peut être n’en sont ils tout simplement pas capables ?

                Ressonus.

    « Citée médiévale de CarcassonneAttenta en « Isère » »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter