• Que reste t'il.......? De nos usines !

     Que reste t'il de nos amours disait la chanson, mais moi je demande que reste t'il de notre industrie ?

     

                STX qui passe sous contrôle Italien, malgré les promesse de Macron,maintenant ALSTOM qui passe aux mains des Allemands SIEMENS. Rien ne changera pour les quatre années à venir nous dit on.Bravo les ouvriers Français qui travail en ce moment chez Alstom vont être heureux de savoir que le licenciement n'arrivera pas avant 2021,je vois déjà leur joie s'exprimer. Et si cela s’arrêtait là ce serait un moindre mal,malheureusement avec une telle politique je n'en voie pas le bout !

             Mais que se passera t 'il dans quatre ans,chômage perte massive d'emploies pour la France etc etc.Mais ceci n'est pas grave,puisque Mr Macron aura (peut être) réussi à  s'imposer au seing de l'Europe, il espère sans doute faire mieux que l'empereur Charles Quint et dominer ainsi L’Europe.

             Que restera t'il de la FRANCE quant ces petit messieurs auront finit de jouer et d’essayer d’asseoir leur autorité maladive. Parce que ne nous faisons pas d'illusion, le sort du peuple FRANÇAIS, ces politicards n'en ont que faire. C'est normal me direz-vous, nous sommes pour cet homme un ramassis de fainéants, alcooliques, illettrés, bref la lie de l'humanité. 

              Et d'ailleurs pour résoudre ce problème, il ont trouvés la solution, REMPLACER ce peuple par un autre, espérant que celui ci sera plus malléable. D’où cette arrivé sauvage et massive de migrants sur l'Europe et la France.  

             Etant avant tout un financier, il résonne comme tel, se disant que, ainsi les salaires resteront assez bas, et produiront donc plus de bénéfices. Le bien être des peuples travaillant à la construction de LEUR richesse leur et lui, importe peu.

             Regardez ce qui se passe en ce moment avec les retraités, ce gouvernement aux ordres de Macron et en route à les étriller,à leur reprendre ce qu'ils ont durement gagner avec une vie de travail.Et à cette époque il n'existait pas les trente cinq heures . Ces gens qui cherche désespérément à faire les poches des Français disent que ce sont les retraités qui disposent du patrimoine. Alors d'abord c'est normal, un jeune ne peut avoir quoi que ce soit avant d'avoir travaillé. Mais que ne nous parle t'ils pas du patrimoine accumulé par un homme politique grâce à ses quarante années de carrière .

             Ainsi je propose que dès qu'un homme ou une femme à finit sa vie professionnelle ,il passe dans un laboratoire pour y être euthanasié, mais pas avant d'avoir légué ses bien à l'état bien sur.  Ceci permettrait d’être plus clair et de gagner du temps.

     

                                            

     

    Ressonus

    « Des fainéants, des illettrés,des gens qui ne sont rien, voila les français pour Macron ! Achetez un avion, pas une maison ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter