• Quant la gauche a peur...que fait elle !

                                                                   La gauche remue ...la merde, et elle aime ça...la merde !

     

       La gauche bien sur a peur ne pas être au second tour de la présidentielle, et que fait elle pour essayer d'augmenter ses possibilités ? 

                                             Essaye t'elle de nous proposer un programme de gouvernement qui recevrait l'approbation des Français ?

                                             Essaye t'elle de présenter l'homme politique de gauche qui sera le mieux perçu comme présidentiable ?

              Non la gauche comme à son habitude remue la merde avec l'aide de ses sbires pseudo journalistiques.  Eux qui ont laissés une député SOCIALISTE venir à l'assemblée nationale avec un bracelet à la cheville, suite à une condamnation de justice pour détournement de fond public,et bien ces mêmes personnes s'offusquent que madame Fillon aie travaillée pour son époux en tant que collaboratrice parlementaire rémunérée.

              Et madame Royale ose même en rajouter, elle qui a été en procès avec ses employées parlementaire, pour ne pas leur avoir versé leur émoluments. Procès qui a duré plusieurs années et a coûté très cher à l'état, sans compter que les juges auraient certainement eu autre à faire.

             La gauche qui comme d'habitude est loin d'être irréprochable,se pose une fois de plus en donneuse de leçon, et ce , avec l'aide de ses bons petits soldats, les journaleux surpayés de la télévision.

             Je rappelle d'ailleurs que de nombreux députés de gauche comme de droite,embauchent leurs proches pour réaliser ce type de travail, ceci est une pratique des plus courante, et LÉGALE.

             Quant il ne reste plus à un partis politique que ces moyens honteux et puants pour essayer de ramener la couverture à eux, c'est que ce partis et en pleine déconfiture, et ne mérite même plus l'écoute du peuple Français.

    « Que représentent les Socialistes de nos jours !Ne vous laissez pas volée cette élection ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter