• Prise de pouvoir des électeurs !

                        Les médias trop contents de critiquer Sarkozy, lors d’un meeting ou ils nous le représentent comme cédant aux électeurs de droite, non toujours pas compris.

                  Si les politiques désirent continuer « leur chère carrière », ils vont devoir écouter et représenter leurs. Il est vrai que depuis de nombreuses années, cette préoccupation ne leur effleurait pas l’esprit. D’où d’ailleurs le mécontentement des Français.  Il devient urgent pour celui qui désire nous représenter d’inclure cette donnée, les Français en ont ras le bol des politiques qui croient pouvoir penser et agir à notre place, sans tenir compte de nos envies et de nos préoccupations.

                  Si Culbuto avait tenu compte de cette donne, il ne serait pas à 13% de sondage favorable. Mais pour lui 1,5 millions de Français dans la rue pour manifester contre une loi scélérate, n’avait aucune importance. Nous en voyons maintenant la portée. Moi président ne savait pas cela ? Même à gauche de nombreux Français étaient et sont toujours contre le mariage pour tous, la PMA, la GPA, et le jmenfoutisme de ces gouvernement sourds et incapables de s’occuper d’autres chose que de leur propre argent, leurs propre avantages, leur propre carrière.

                 Alors oui nous voulons que ces pratiques politicardes cessent, nous voulons être écoutés, représentés par des hommes qui pensent à la France et aux Français d’abord, et à eux ensuite.

                 Pourquoi Marine le Pen réalise t’elle des scores de plus en plus élevés, pas parce que les Français pensent qu’elle est la meilleur, mais parce que les Français ont la sensation d’être écoutés.

       

                 Alors messieurs réalisez ce qui se passe,  « nous en avons ras le bol des magouilles et des lois qui ne respectent pas nos idées », ou partez, loin loin loin, et méditez.

    « Ras le bol de tous ces journalistes qui nous désinforment.Etre un petit patron en France...un sacerdoce ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter