• Primaires de la gauche...clownesque.

                                                                         R.D.V... RUE DU CIRQUE, les clowns arrivent !

     

     Avec l'ouverture des primaires de la gauche, s'ouvre un grand moment de solitude pour le peuple Français. Nous entendons des propositions toutes plus anti Françaises les une que les autres, car n'apportant rien au peuple de France.

                Peillon, vous voyez qui c'est,mais si, mais si,celui qui à une tête de premier de la classe,qui est député européen,(mais que les autres députés ne connaissent pas,car il n'est quasiment jamais présent),mais également et en même temps prof de philo en Suisse,ceci expliquant cela. Celui qui a osé dire "il faut soustraire les enfants de l'éducation parentale". Oui c'est bien lui ! Et bien il nous propose entre autre, de donner le droit de vote aux étrangers vivant depuis cinq ans en France. Mais de solutions aux problèmes des Français, le chômage, la sécurité, la santé, rien.

                Valls lui, demande plus d’Europe, et propose une "conférence de refondation", tient Hollande lu,i proposait de rediscuter les traités,kif kif. Après cela, j'ai entendu énormément de bla bla,sur le terrorisme,la république généreuse, etc etc, et des créations de postes de fonctionnaires, que nous payerons avec je ne sais quel argent,et ce qu'il y a de bien , c'est que lui non plus, bonjour les futures impôts. Suivent toutes une séries de propositions angéliques sur le système éducatif en France.

                Comme à son habitude la gauche propose encore plus de "culture", oubliant que celle ci ne peut être à la portée de gens n'arrivant même pas à boucler leur fin de moi. Mais pas de problèmes, les BOBOS parisiens en profiteront entre eux. Les centaines de millions dépensés dans les musées (vide de visiteurs), eus été mieux employés au profit de l'aide aux artisans ,aux commerçants, aux PME, créant ainsi de nombreux emploies.

                 Ce mois de janvier va nous gaver de propositions gaucho-démagogiques,réfléchissons, car le miroir aux alouettes est souvent très utilisé par ces dinosaures vivant hors de leur époque. Hollande lui vivait hors de France.

     

     

     

          Ressonus.

    « Baisse du chômage...je rigole je rigole !La CGT? cette coquille de noix...vide, est toxique pour la France. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter