• Primaires à droite !

            Comment peut on accepter qu'un homme qui a participé à la réussite de l'élection de Hollande ,puisse avoir une quelconque légitimité pour s'exprimer sur les candidats de droite. je parle bien sur de ce traître de Bayrou,lui, l'homme qui depuis des décennies vote contre les décisions de ses"amis" politique, et participe à leur perte.

           Je suis surpris et fâché de constater que Juppé tente de s'accorder avec cet olibrius.Soit il est vraiment démunis en amis soit il est aveugle et inconscient, ce qui reconnaissons le, est d'une gravité affligeante pour quelqu'un qui veut être président de la république.

            Nous venons bien de vivre ces cinq dernières années avec ce genre de président me direz vous,je vous répondrai que justement il ne s'agit pas de se tromper de nouveaux (quoi que pour ma par je n'ai pas voté Hollande vous vous en doutez bien). Juppé serait un Hollande numéro deux,la France ne se relèverait pas d'une nouvelle atteinte à ses valeurs, parce que Juppé n'est pas plus regardant que les socialos quant à l'immigration,pas plus porté sur la défense des FRANÇAIS et leur valeurs ancestrales.

            Nous avons affaire à un tenant de la mondialisation récemment admis d'ailleurs au seing du groupe Bilderberg. Ce groupe d'environs 130 membres est en fait un réel gouvernement mondial. Leur réflexion qui sont toujours dirigées vers leurs intérêts sont ensuite reprise par nos dirigeants marionnette,qui se doivent de renvoyer l’ascenseur à ceux et celles qui les ont aidés à prendre le pouvoir.

           Que deviennent les Français dans cette histoire,pas grand chose. Nous servons à légitimer leur prise de pouvoir,mais cela ne les contrait même pas à œuvrer pour le bien être du peuple. Leur chef c'est l'argen,t toujours plus d'argent.

           Alors je sais bien sur que chaque candidat ne nous apportera la solution totale et définitive à nos problèmes ,mais au moins essayons de choisir, "le moins mauvais".

         Ressonus

    « Crèche, oui ou non, dans nos mairies et bâtiments administratif .Soutien à nos policiers ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :