• Pourquoi l’avènement des gilets jaune.

                Les pseudos élites n'écoutent pas le peuple Français !

                       Ces gens qui croient être en mesure de diriger le pays,le peuple de France,ne sont en réalités que des technocrates incapable de comprendre nos problèmes ,et pourquoi me direz-vous ?

               Formés dans les grandes écoles, pour ensuite diriger depuis leurs bureaux ,leur tour d'ivoire, ces gamins et d'ailleurs ces moins gamins ne connaissent rien de la vie d'un pays ni de ceux qui y travaillent.

               Ayant la chance d'avoir de bon salaire,ils ne se frottent pas aux"peuple d'en bas" leur vie est pour eux misérable et inintéressante . Dans leur tête une utopie ! Le pays ne serait plus peuplé que par des intellectuels,ou au pire des dirigeants de start-up .

               Ces pauvres rigolos ne savent rien de ce qui fait qu'un pays soit fonctionnel et aie une cohésions sociale.  Depuis trop longtemps le travail manuel est dévalorisé, nos jeunes sont poussés à faire des études dont ils n'ont pas forcément la possibilité, ni même d'ailleurs l'envie.

                Nous prenant ainsi pour des idiots manœuvrable à souhait et utile seulement pour produire des richesses ,que eux, sont appelés à se partager.

               Tout ceci est vérifiable, il suffit aux Français d'ouvrir les yeux et les oreilles, de suivre l'actualité politique pour s'en rendre compte. Rappelez-vous ces pauvres petits politicars qui se plaignaient de ne pouvoir vivre avec un salaire pourtant cinq à sept fois supérieur au smic. En avez vous entendus se demander comment faisaient les Français payés au smic. 

               Et que l'on cesse de nous dire de changer de voiture, de chaudières,d'isoler nos maisons. Nous n'avons pas le premier centimes pour le faire.

               Si ces hommes et femmes qui se disent l'élite de la France,n'ouvrent pas les yeux ni leurs oreilles,je leur prédit un avenir assombris.

     

         Ressonus.

    « Mouvement "Gilet jaune" Pléthore de politicards qui nous coûtent une fortune ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter