• Plus de visas pour les TURCS en Europe !

                       L'Europe à encore une fois cédée devant la Turquie. Celle ci réclamait la possibilité pour ses ressortissants de circuler en Europe sans visa, et bien ça y est Erdogan  à gagner son pari .Rien ne l’empêchera de rentrer dans l'union Européenne et surtout pas nos politicards poltrons et incapables. 

                   Vite dépêchons nous de quitter cette union, qui ne nous apporte que contraintes, réglementations contraignantes,taxes en tous genres, désindustrialisation (en favorisant les pays de l'est qui coûtent moins cher en main d'oeuvre,et nous vend tantôt à l'Amérique, tantôt à l'Orient, tantôt au Maghreb.

                   Cette Europe nous n'en voulons plus en l'état. Une union commerciale ok, mais chacun avec nos atouts et nos différences et, que le meilleur gagne. L’Europe était au départ censée nous défendre, nous protéger, pas nous empêcher de nous exprimer, aussi bien économiquement que pour tout le reste. Chaque jour des agriculteurs mettent le clé sous la porte,à cause des réglementation Européenne, chaque jour des hôteliers en font de même, ne pouvant équiper leur hôtel de ces fameuses portes coupe-feu,qui leur coûtent une fortune. Rappeler vous il y a quelques année, nous avons même faillit perdre nos fromages fermentés. Et maintenant Monsanto est autorisé en Europe à importer des OGM.

                    Alors soit l'Europe évolue et devient ce que les citoyens Européens désirent, soit elle devra disparaître, et les Anglais l'ont peut être compris avant tout le monde.

     

              Ressonus

     

    « Manifs étudiants d'extrême gaucheLa CGT doit être condamnée ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter