• Pas d'impôt...mais une contribution !

                A force de jouer aux plus malins, les socialistes  sont en route à nous démontrer qu’ils nous prennent vraiment pour des c…ns.

                En effet après l’annonce du ministre de l’écologie, de la création d’une taxe carbone, nous avons aussitôt  droit à l’explication de texte ;  « non ce n’est pas un nouvel impôt, mais une contribution » Ce qui bien sur pour votre portefeuille va faire une énorme différence.

                Je reste cependant interloqué de voir une telle manipulation de la langue Française, parce que ,qui paye les impôts en France, les « contribuables » et dans contribuables ,ne retrouvez vous pas contribution ?

               Puisque le fait de payer des impôts est une contribution du citoyen au budget de l’état, le fait de payer sous forme de contribution la taxe carbone, est bien sur également le fait de payer un nouvel impôt.

               Les Français aimeraient  svp messieurs que vous fassiez preuve d’un peut plus d’imagination quant il s’agit de trouver de l’argent, les économies existent aussi, utilisez les.

              La classe moyenne Française n’en peu plus de devoir sans arrêt mettre sa main à la poche, elle n’y trouve plus rien. Est-ce si difficile que cela à comprendre, pour des hommes politiques, qui je le reconnais sont  très éloignés du Français moyen, qui lui ne gagne pas entre vingt et trente mille euro chaque mois, mais entre deux et quatre mille euro, seulement !

    « Taubira ; rêve d'une France sans prison ?Grève...mais pourquoi ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter