• Non à la fessée....encore une décision de Bobos gaucho.

                Avec la réussite que l’on connaît, nos soixante-huitards attardés, reviennent à nouveau sur l’éducation de nos enfants. Il est vrai que le « Il est interdit d’interdire » de mai soixante huit est une réussite. Il n’y a qu’à voir le résultat.

                Bien sur que la violence n’a jamais rien résolue, mais est ce que le fait de mettre deux claques sur les fesses d’un enfant, et je ne parle pas d’acharnement ni de claques violentes, le simple geste suffit pratiquement, est ce donc cela qui va traumatiser nos enfants. Avez-vous été traumatisés par une fessée donnée par vos parents.

              Alors ras le bol des donneurs de leçons, qui désirent s’occuper de tout, voir même à l’intérieure de vos famille. Et de toutes les façons une brute qui frappe ses enfants sans retenus, continuera malgré toutes ces idioties.  Occupons nous donc en premiers de ces enfants maltraités réellement, et laissons les parents continuer à éduquer leurs enfants comme cela c’est toujours fait.  Le laxisme est déjà présent au sein de la société, grâce à Taubira, et nous en voyons le résultat, Il ne doit pas être présent dans l’éducation des enfants, n’en déplaise à nos Bobos de service.

               Ne mélangeons pas éducation et violence, il y a un fossé qu’un parent qui aime ses enfants ne franchira jamais. Et que l'Europe s'ocuppe de chose utiles pour l'économie et nous fiche la paix chez nous.

     

                    Ressonus

    « Sommes-nous encore chez nous ?D'après Valls, pour éviter les guettos, il faut imposer la mixité sociale ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:27
    La vraie violence doit être combattue,mais un claque sur les fesses de la part d'un parent,ne traumatisera jamais personne. Attention je parle dune"claque" ,pas comme font certains abrutis, une "raclée"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Genecomte
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:03
    Quid des violences psychologiques subies par les enfants? Certains parents sont d'une grande violence verbale... Personne n 'en parle, mais elles sont bien plus traumatisantes que la fessée bêtement incriminée .
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter