• Noël Mamère... et les verts !

                Mr Mamère que je ne porte pourtant pas spécialement dans mon cœur,tant il est empli de fiel,(Mamère pas mon coeur) vient de gagner chez moi une petite part de respect.

               En quittant le parti qui ne lui correspond plus pour suivre ses idées, il vient de se mettre en accord avec ses paroles. Et je pense que dans ce cas beaucoup d’hommes ou de femmes politiques pourraient suivre cet exemple.

               Pour moi la politique est un engagement qui doit être en accord avec sa vision personnelle de la société. Cependant, et trop souvent, certains n’y voit qu’une opportunité de carrière, et s’engagent là ou ils estiment avoir le plus de chance de réussite.  L’exemple le plus évident ce trouve actuellement  devant nos yeux.

               Les verts au gouvernement savent qu’ils sont parfaitement inutiles, et pourquoi me direz-vous ?  Simplement parce qu’ils n’apportent rien de constructif, ce ne sont que des petits socialistes au rabais

               L’écologie ne doit pas se traduire par une création de taxes systématiques, mais par une recherche des solutions à apportées. Si ceci avait été fait depuis trente ans en lieu et place de vouloir :

              - supprimer les lignes TGV (Mme Voynet ; gouvernement de Mitterrand)

              -supprimer le nucléaire (Ministre écolo ; du gouvernement de Hollande

              -taxer, le fuel, le gasoil, le gaz, le charbon et j’en passe,nous n'en serions certainement pas là. 

              Ou sont les solutions là dedans ?  Les écologistes eux-mêmes ne sont pas d’accord, selon les régions ils luttent contre les Eoliennes, les Hydroliennes, le photovoltaïque, etc. etc. Comment prendre ces personnages au sérieux.

               Les écologistes deviendront crédibles le jour ou ils accorderont leurs décisions avec les possibilités économiques du moment, et lanceront des programmes de recherche pour améliorer le futur. Mais taxer bêtement et immédiatement, sans que rien ne soit prévus est d’une nullité dangereuse pour le pays.

               Bien sur une voiture pollue, mais les Français ne peuvent se payer tous des voitures électriques. Et que deviendra la filière automobile, sans préparation préalable, nous créerons encore des dizaines de milliers de chômeurs, est ce cela que l’on veut ?

               

               Non les Français ne sont pas anti-écologie,ils sont simplement plus soucieux que ces députés verts de leurs emploies, et de leur avenir, et ceci avec plus d'intelligence, car la politique n'interfère pas dans leur souci d'écologie.

    « Sephora... interdit de travail !Fausse baisse du chômage ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter