• Ne vous laissez pas volée cette élection !

                                                                              Il n'est pas question d'avoir encore un président par défaut !

            François Hollande et son équipe d'anti Français, ont fait assez de mal comme cela à la France. Oui mais que faire me direz-vous , il a été élu démocratiquement ! Et je vous répondrais que, NON,il a été élu par défaut, parce que les gauchos et les médias ont tellement fait contre Zarkozy pour qu'il ne soit pas élu,que nous nous sommes retrouvés avec une équipe de bras cassés.

                  Et puisque cette stratégie a fonctionné une fois, et bien ils recommencent cette fois contre François Fillon. Partant du principe que mentir, salir,diffamer un homme politique,c'est toujours avec bénéfice. Les Français comme de bons moutons qu'ils sont (et là je suis sympa ) croient tout ce que disent les médias télévisés. Ils ne se posent même pas de question.

                 Donc si ces manœuvres puantes réussissaient une fois de plus,nous nous retrouverions avec qui au pouvoir ? Benoit Hamon? Si si le petit Marxiste qui croie que l'on peu faire tourner un pays avec uniquement des assistés.

                  Ce petit monsieur estime que dans l'avenir il n'y aura plus de travail, tien donc, mais qui construira les maisons,les voitures,qui cultivera les terres, qui fabriquera les télés,les réfrigérateurs,les plaques chauffante etc etc. C'est simple dans sa tête ce sont les étrangers, la Chine, l'Inde,l'Afrique, bref tous les pays appelés émergents. Ces bras cassés n'imaginent même pas réindustrialiser la France. Il n'est qu'a regarder ce que font ces incapables quant une entreprise délocalise, RIEN DE RIEN. Il existe pourtant des leviers qui permettent de l'éviter,encore faut il vouloir le faire.

                  Et bien nous disons NON, la France n'est pas obligée de tomber dans cet abîme ou les Français deviennent un peuple d’assister, dépendant de l'état et du bon vouloir de cette caste politicienne. Si une baisse de charge drastique est réalisée en faveur des PME, des ARTISANS, des COMMERÇANTS, Bref de toutes ces petites entreprise qui représentent à elles seule 65% de l'emploie en France, alors nous retrouverons un niveau d'emploie permettant de vivre honorablement. 

                  Mais pour cela il faut une volonté politique, celle de sauver le pays,et non pas celle de faire main-basse sur ce dit pays.  La gauche n'aime pas la France ni même les Français elle nous l'a prouvé à maintes reprises. Pour la gauche seule l'Internationale Socialisme est un but, (très proche comme idée du Califat) permettant lui aussi de diriger le monde à son grès.

                  Les candidats de droite sont eux respectueux des valeurs nationales, de vos valeurs. Ne laissez pas encore une fois ces gauchistes nous voler un avenir pour notre pays.

           Ressonus.       

    « Quant la gauche a peur...que fait elle !Les manipulations politique ras le bol ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :