• Najat Vallaud Belkacem, l 'ABCD de l'égalité, et la théorie du genre.

                 N V Belkacem tente de passer en force avec « la théorie du genre. En proposant à divers partenaires sociaux, (CFDT,FO, CFTC, CGT, et Medef) de signer un texte permettant de défendre, les ABCD de l’égalité.

               Cette dame pense t’elle sincèrement apporter une évolution progressiste à la société Française, en expliquant « leur » théorie du genre à nos enfants du CP.

              Il est inutile d’expliquer aux Français que la femme est l’égale de l’homme, nous le savons depuis très longtemps. Mais peut être ceci n’était il pas vrai dans le pays ou cette dame est née. Chez nous les femmes et ceci par respect pour elles, qui portent nos enfants et les élèvent, les travaux les plus difficiles sont réservés traditionnellement aux hommes. Et je ne pense pas que ce soit une avancée sociétale que de demander qu’une femme devienne, maçon, fossoyeur, terrassier, égoutier, etc etc.

            Nous voyons bien au travers du sport, que l’égalité physique, quoi qu’on en dise n’existe pas, les performances féminines sont inférieures à celles des hommes. Bien sur cela reste la seule différence, avec le fait qu’aucun homme jamais ne mettra un enfant au monde, n’en déplaise à la communauté homosexuelle.

           L’égalité intellectuelle est par contre indéniable, ce qui ouvre la porte aux femmes pour tous les postes de management, de scientifiques, de professeurs, etc etc. Alors laissons le bon sens de la société Française procéder à l’évolution naturelle. Une chose .ou légiférer, à travail égal, salaire égal.

             Tous ces sociologues, psychologues, et consort ne font que défigurer notre société ; croyez-vous comme eux ? Qu’il soit normal de relâcher des multirécidivistes, car soit disant ils se réinsèrent plus rapidement en liberté ! Combien de morts, de viols, d’agressions sauvages auraient pu être évité sans ces soit disant penseurs « d’un monde nouveau ».

            Malgré toutes ces erreurs, ils continuent à nous abreuver de leurs idéologies « Lénifiante » Mais quel est leur but ? Arriver à créer ce que le communisme n’a pas réussit à faire. Une société à leur botte, écoutant leur message comme celui du « sauveur » , et marchant comme un seule homme, dans la même direction.    La pensée unique socialiste, et le nivellement de la société, par le bas

    « La France ce bateau fou !Matériel éducatif pour nos enfants »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter