• « Mur des cons »

     

                 Que se passe t’il donc chez nos magistrats ? Ces hommes et ces femmes si prompt à vous accuser d’outrage à magistrats, s’autorisent eux, à insulter les politiques qui ne leur « reviennent pas », quels sont donc les critères pour être incorporé et affiché sur ce mur ? Nous n’en savons rien, mais pouvons supposés que le simple fait d’être de droite suffit déjà à se retrouver en bonne place. Une proposition de loi qui ne convient pas  et le chemin du mur vous est ouvert.

                 L a justice en France prête déjà à controverse, mais là les magistrats dépassent l’entendement ,en effet s’autoriser de tels actes  et affichage dans un local ouvert à tous professionnels suppose deux choses, a ; la première est que ces gens raisonnent avec la pensée unique ,et donc si je pense comme cela ,les autres le pensent également, b ;si les autres ne pensent pas comme moi et bien c’est qu’il se trompe et je me doit de les remettre  sur le bon chemin. Staline dans le passé à déjà employé ce même genre de raisonnement, envoyant comme nous le savons tous les coupables de pensées déviantes en camps de redressement.

                 Ces locaux sont des locaux professionnels pour employés d’état, et les idées politiques des occupants ne doivent pas transparaître.

                   Je ne suis pas un fan de Mme Taubira, mais pour cette fois et pour son intervention je suis d’accord avec.

    « Mariage Gay.La France en récession...ce n'est pas moi c'est eux ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:46
    Bonjour Ressonus... je vois que tu traites le même sujet que notre Ami Wide... alors le flemmard que je suis te fais le même comm : Ce mur des cons m'a amusé dans un premier temps, une blague de potaches, de l'humour, me suis-je dis... beaucoup qui y figurent méritent cette indignité, d'autres cet " hommage "... n'y a t'il pas satisfaction à être pris pour un con par des cons quand on est un " pas con "...? Mais que Philippe Schmidt, père d-une fillette assassinée, y figure fait que ce " mur des cons " me parait beaucoup moins drôle.... " mais les cons, ça ose tout et c'est même à cela qu'on les reconnait " ( Michel Audiard ) http://percantoch.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=1838062 http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter