• Mouvement "Gilet jaune"

    Les journalistes et les politiques minimisent les gilets jaune ,ils en ont peur,le peuple leur fait peur  !

             Les politiques et particulièrement ces gens "d'En marche" sont pour la plupart ignorants des problèmes des Français,mais rien ne les empêchent d'être respectueux, de prendre en compte les revendications du PEUPLE FRANÇAIS,au lieu de les menacer de répression.

          Nous entendons les politicard d'en marche,les journaleux de la télé desquels je retire le seul homme respectable  J P Pernaut,nous rabacher que ce mouvement ne signifie rien, que le pouvoir d'achat est en augmentation,que l'essence à baissée depuis les années 80, que rien n'augmente. Et bla bla bla et bla bla bla.

          Ne trouvez vous pas que l'on vous prend pour des cons. 

          Mais à quoi vous attendiez vous ? Combien gagnent ces gens 5000  10 000  euros et souvent plus. D'ailleurs rappelez vous cette ministre (Schiappa) qui à l'instar de cette député En Marche début 2018 décide qu'il est impossible de vivre avec  5 000  euros par mois et augmente donc tout le personnel de son cabinet.

         Emmanuel  Macron, ainsi que Edouard Philippe campent sur leurs positions, nous expliquant  qu'il n'y aurait pas d'autre solution.

         Pourtant il me semble que la charrue à belle et bien été placée avant les bœufs. En lieu et place de l'augmentation de taxes sur le pétrole, il eu mieux valu tout d'abord et ce dès le début du quinquennat travailler avec les fabricants d'automobiles pour obtenir des véhicules propre.

        L'électrique nous promet un avenir sombre. Lorsque nous devrons nous séparer des vieilles batteries remplies d'élément extrêmement polluant. 

        Si nos politicards étaient de vrais écolos le kérosène serait taxé depuis très longtemps.La mondialisation n'aurait plus court ,imaginez ce que pollue un porte container , ce que pollue un avion cargo ou même un avion de tourisme.

       Et au lieu d'y réfléchir "Cohn-Bendit" ne trouve rien de mieux à répondre que "mais les tarifs des avions vont augmenter, parce que les tarifs des produits transportés en camions ,eux n'augmenteront pas, bien sur que si !

        Il faut absolument que ces ANE ,anagramme de ENA, nous écoutent et gouvernent pour nous et non pas contre nous.

       Messieurs respectez nous ,comprenez nous ,travaillez pour le peuple et il ne sera plus dans la rue !

     

             Ressonus.

     

    « Interdiction des véhicules de plus de 18 ans dans Paris pour juillet 2019 .Pourquoi l’avènement des gilets jaune. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter