• Migrants

             Nos bon petits soldats du socialisme que sont les journaleux,ne cessent de nous répèter que la France à déjà subit plusieurs crises migratoire et que cela c'est toujours bien passé.

                 a/ Nous sommes d'accord avec ceci,à la différence prés que les immigrés de l'ancien temps étaient des chrétiens pour la plupart,qu'ils venaient pour travailler,et ne nous demandaient pas à peine arrivés de changer de mode de vie, parce que cela ne leur convenait pas.

                 b/ Que penser de ces jeunes qui fuient en masse la guerre dans leur pays abandonnant famille et combat ? Si nos pères,grands pères et ancêtres en général avaient agit de la sorte, il y à longtemps que la France n'excisterait plus. Et d'ailleurs est-ce une fuite ou une invasion silencieuse ?

                 C/ Que feront nos dirigeants quant les Immigrés demanderons du travail,un logement,des aides ? Ils leurs donnerons au détriment des Français déjà au chomage,mal logés et en difficutés ?

                 d/ Comment, alors même que notre pays connait un déficit reccord, vont ils financer cela, Avec de nouveaux impôts.

              Décembre 2015 approche et avec lui les élections régionales, votez en masse pour que ces sinistres personnages comprennent, que c'est le peuple qui les nommes avec les élections,et qu'ils sont nos serviteurs et pas l'inverse.

     

                  Ressonus

    « Collonge la rougeLe vrai visage d'Emmanuel Valls »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter