• Messieurs Hollande et Valls, que faites vous pour nos SDF ?

                                                                                                      Les sans domicile aussi ont droit à votre attention.

     

             Alors que l'hiver arrive, de nombreux SDF dorment dehors, aucun abri ne leur est proposé, si ce n'est des places dans des dortoirs qu'ils doivent libérer dès six heure du matin, et encore doivent ils abandonner leurs animaux de compagnie,pour y avoir le droit,ce qu'ils n'acceptent pas. 

             Pourtant de nombreux appartements, chambres d’hôtel, locaux en tous genre ont été préparés pour recevoir les migrants et leur famille quant il y en a. Mais comme chaque année pour les SDF qui déjà présent sur notre territoire,auraient légalement pus s'attendre à être pris en charge par l'état Français, l'état de leur pays,Mais que nenni,bien trop occupé à recevoir le nouveaux peuple de France,aucun responsable gouvernemental n'a bougés le petit doigt pour eux.

             Je sais que cet état de fait n'est pas nouveau, mais quant l'état trouve des centaines de milliers de places, sans aucun problème pour recevoir les migrants,pourquoi ne trouve t'il pas deux ou trois milles places en France pour héberger ces ressortissants.

             Parce que, qui sont ces nouveaux SDF, des hommes et des femmes qui ayant perdu leur travail, sont jetés à la rue, ne pouvant plus payer leur loyer. Leur situation étant souvent le résultat de l'incapacité de nos soit disant "élites" à résoudre les problème du pays,leur situation nouvelle devrait leur incomber,et les inciter à résoudre au moins ce problème.

             Quant messieurs, Hollande, Valls,et autres politiques se vantent de dépenser des millions pour restaurer certain musée,ou en construire de nouveaux,alors même que la plupart restent sous visité,n'y a t'il pas là matière à se fâcher ?

                  SVP messieurs les hommes et femmes politiques de tous bord,ouvrez votre cœur pour ces pauvres gens ,il n'y a pas que les BOBO qui ont droit de vivre !

     

     

                           Ressonus.

    « Le renoncement ? Non l'acceptation de son incapacité oui ! La mama Royale a encore frappée ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :