• Mariage Gay.

     

    PHO4b308b78-abdc-11e2-8475-a0addd08338e-493x178
     

             Je ne comprendrais jamais ce gouvernement, pourquoi déplacer un millier de policiers devant l’assemblée nationale, puisque nous disent Hollande et Ayrault les Français dans leur ensemble sont d’accord avec cette loi, Bien sur ils ont remarqué quelques « centaines » de manifestants tout au plus, mais rien ne pouvant les obligés à proposer cette loi à référendum.

            Alors de quoi auraient-ils peur ? Pourquoi tant de policiers ? Auraient ils découvert subitement que des millions de Français sont contre cette loi ?

            Ces gens sont des Tartufes, ils nous mentent, nous manipulent,  nous ridiculisent aux yeux du monde, et nous mésestiment. Allons nous encore longtemps accepter cet état de fait, ou bien prendrons nous conscience de ce qu’ils valent.

            Par ailleurs remarquons encore une fois, que la loi n’est pas égale pour tous (seulement le mariage) une loi permettant l’amnistie de casseurs syndicalistes pendant les grèves, se prépare à être présenté à l’assemblée cette semaine. Pendant ce temps des familles se font mettre en garde à vue simplement pour avoir manifestées contre les projets de ces gens.

            Debout la France ,il est temps de nous faire entendre.

    « Fachos... mais savent ils ce que c'est ?« Mur des cons » »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter