• Mariage Gay ?...A en pleurer !

     

                  Le gouvernement a organisé ce jeudi 29 novembre une consultation des leaders des grandes religions, la présidente de l’union Bouddhiste de France, le président du conseil Français du culte Musulman, le Grand Rabin de France, le métropolite Mgr Joseph, le président de la Fédération protestante de France, et le Cardinal André Vingt-Trois, celle-ci se déroulait à l’assemblée Nationale.

                Si tous ces gens imaginaient qu’ils étaient consultés afin de prendre en compte leurs idées et positions, ils se sont trompés.

                Cette audition s’étant très rapidement orienté comme  un réquisitoire contre l’obscurantisme de la religion. Mais les principales attaques étaient orientées vers l’église Catholique et son représentant,on est en droit de se demander pourquoi,puisque toutes les religions vont dans le même sens pour ce cas précis.

                 Cependant si les députés anticléricaux s’imaginent qu’il suffit de taper sur la religion Catholique pour que tous le monde se taise, ils se trompent.

                  Les Chrétiens, les Juifs, les musulmans croient tous à un dieu unique, et ce n’est pas en insultant l’un que l’on sera soutenu par l’autre. Il est contre nature que deux hommes ou deux femmes se mari et élèvent des enfants (adoptés), ne changeons pas l’ordre naturel des choses, ne jouons pas aux apprentis sorciers, nous pourrions le regretter dans quelques années.

         Messieurs les politiques respectez nos idées, et ne modifiez pas la structure familiale.

    « Un gouvernement et des mesures pour bobo !L'argent... la France...et le travail ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:25
    Ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit,si dans quelque année nous le regrettons ,ce sera dut au fait que la société sera en déliquescence structurale .Une famille pour un enfant c'est un père et une mère.Et quant il parle d'égalité ,je trouve cela amusant,pour être égaux , les couples homo masculin auront un problème,car je ne me rappelle pas avoir entendu dire qu'un homme aie un jour accouché d'un enfant, et la PMA SERAIT UNE GRAVE ERREUR.   
    4
    BZH !!!
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:32

    Alors là, tu as raison: vive le moyen-âge!                                                             Cependant, si tu m'expliquais pourquoi on pourait le regretter dans quelques années?

    Ah mais oui, je sais, si on joue les apprentis sorciers, l'Eglise va ressortir de sous sa cape l'Inquisition, et on va tous finir cramé!

    Non, serieusement, en quoi le regretteras t-on? Parceque pour moi, cette avancé est tout à fais interressante.


     

    3
    C moi.
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:20
    Je suis tout à fait d'acord avec JuJu 99. Mais si je ne suis pas d'acord avec ton article, le blog est bien mais un peu trop "orienté" une critique de l'actualité se doit de ne pas faire resortir trop son avis! Et la perte du triple A, la faute à qui? hum? Mais bon, bien quand même.
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Lundi 17 Décembre 2012 à 09:35
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Juju99
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:27
    Blog très sympa, même si je ne suis pas d'accord avec cet article... Pourquoi les gens qui s'aiment n'auraient-ils pas droit de se dire oui ? On parle toujours de racisme, mais n'en est-ce pas que de refuser à deux amoureux le mariage ? Contre-nature ou pas, nous devons faire évoluer nos idées pour ne pas rester piégé du passé... Sinon, on en serait encore au 18ème siècle, non?
      Mais comme c'est marqué là-haut, la liberté de pensée n'est pas une vaine idée. Aussi je respecte votre opinion.
    A part ça, donc, votre blog est bien construit et vos articles donnent envie. Bonne continuation ! Vous pouvez venir faire un tour sur mon blog, c'est maboitealivres.kazeo.fr, pour me dire ce que vous en pensez !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter