• Mais pourquoi ne fait-on rien ?

                Daesh ainsi que d’autres groupes terroristes continuent de vivres leur vie sans gros problème, créant ainsi une émulation auprès des populations musulmanes. Chaque jour de nouveaux jeunes se sentent attirés par ces assassins impunis, et partent pour la Syrie, ou se préparent à commettent des attentats.

             Mais pourquoi nos dirigeants ne bougent ils pas ? Ce n’est pas quelques bombinettes par-ci par-là qui vont effrayer ces abominations. Le fait de les laisser agir presque en toutes impunités, fait penser à ces jeunes qu’ils ne risquent rien à y aller. Pour ces jeunes jouer à la guerre, violer, voler, tuer avec la bénédiction de leurs chefs, les aide à franchir le rubicond.

              Alors même que nous venons d’échapper à un nouveau risque d’attenta contre des églises en France, que font nos « dirigeants », hé bien rien comme d’habitude. Ils parlent, font des discourt creux, de grands gestes inutiles ; et finissent par conclurent qu’il est urgent de lutter contre le racisme en France, sortant par la même occasion le chéquier, afin d’approvisionner de plusieurs centaines de millions d’euros, SOS Racisme et tous les autres groupuscules qui se gavent sur ce thème .Ceci serait risible si ce n’étaient pas les Français qui payent pour se voir traiter de racistes par ceux la même qui les insultent de « sale blanc ».

             Ne vous y trompez pas, la nouvelle loi sur la sécurité, n’est autre qu’une loi leurs permettant de barrer la route à toutes opposition politiques. Parce que sur internet les sites Islamiste, terroristes sont déjà suivit. Par contre l’opposition politique n’est pas encore entièrement connue, et c’est la le problème, qu’ils cherchent à résoudre.

             Quant allez vous comprendre messieurs Hollande, Valls, qu’il faut vous débarrasser de TAUBIRA ? Et qu’il est grand temps de revenir à plus de fermeté, ce n’est pas en libérant ces malfrats que la police attrape avec tant de mal, que la sécurité en France va augmentée.

            Pour Daesh, le problème est simple puisque beaucoup de puissance Arabe sont prête à lutter contre cette menace.  Mais peut être n’avez-vous pas de temps à consacrer à ceci ? Peut être que le fait que ce soit des chrétiens qui se fassent assassiner ne les émeut pas, nos braves socialos !

    « Le travail de pépère premier ?Y a t'il un pilote au ministère de la justice ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter