• Mais ou va ce gouvernement ?

                    Ou en sont ces dirigeants, ou soit disant dirigeants de notre pays. Ils ne cessent de danser, deux pas en avant puis un pas en arrière et encore un petit en arrière, ce qui nous ramène à la même position.

               Alors bien sur,  je suis pour le retrait de ces taxes injustes étudiées par la gauche, (écotaxes, taxe des PEL, PEA, et placements divers), et ceci pour leur permettre de financer leur politique sociale à gogo, et leur création de postes de fonctionnaires.

              Mais ne devraient ils pas commencer par réfléchir, se poser la question, est-ce que les Français sont encore en mesure de supporter de telles taxations. Il est bien évident que oui, ils le devraient. Seulement en bon énarques qu’ils sont cela leur paraît superflu, étant entendu qu’ils ont la science infuse et connaissent tout bien mieux que les Français dans leur ensemble, et puis pour eux c’est simple un plus un ça fait deux, mais seulement additionné dans le sens des entrées, car bien entendu dans l’autre sens ,celui de la sortie de la poche des Français, cela ne les intéresse pas.

               Il me semble cependant que la gauche dans sont ensemble devrait ouvrir les yeux, les Français attendent du gouvernement des économies, mais des vraies, pas des suppressions de remboursement qui aboutissent automatiquement à des augmentations de dépenses pour les Français.

     

               Attention messieurs(Hollande et ayrault) la grogne monte, et comme une rivière qui à trop gonflée, à partir d’un certain moment il n’est plus possible de la contrôler.

    « Reconnaissance... et retour de bâton !Mais qu'est-ce que la gauche actuelle ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter