• Macron et ses vingt six mille euros de frais de maquillage.

        Après le coiffeur de Hollande à six mille euros par mois, Macron et ses vingt six mille euros de maquillage en trois mois !

     

              Cet sorte d'homme capable de demander des efforts à des gens qui vivent avec souvent moins de mille cinq cent euros par moi, est cependant incapable de faire lui même le moindre effort. Car que penser d'un président qui en trois mois dépense vingt six mille euros en frais de maquillage.

            Cela laissant à penser que de nombreuses autres dépenses ont certainement flambées elles aussi. Ceci n'empêchant pas cela, de nombreuse autres taxes sont en préparation , comme celle touchant les véhicules dégageant entre 95 et 122 gr de co2. Donc, de nos jours plus de quatre vingt quinze % des véhicules vendus. Mais rassurez-vous ils sont inventifs et vont vous épater par la diversité de leur création.

            Mais la taxation du Français moyen est et restera la principale source de revenu de l'état. La France est le pays d'Europe le plus taxé, et dont les impôts servent le moins les intérêts des Français.  Nos impôts servent à construire des autoroutes, mais nous payons pour les utiliser, ils servent à construire des crèches, et nous payons pour y mettre nos enfants, je pourrais en écrire deux pages, mais je pense que vous connaissez déjà. 

            Oui nous payons beaucoup et profitons peu ! Mais d'autres en profitent pour nous, a/ la classe politique.

                                                                                                                                                b/ les journalistes,qui pour toucher leurs subvention se doivent d'être serviles.

                                                                                                                                                c/ les artistes eux aussi largement subventionnés, ce qui ne les empêchent pas de vivre à                                                                                                                                                                   l’étranger,mais ne ratent jamais un soutien aux politiques.

                                                                                                                                                 d/ et enfin les migrants qui sont censés remplacer le peuple Européen, car ils seraient plus dociles !

           Ne serait il pas temps que tout cela change, et que les richesses produites par les travailleurs Français profitent aux travailleurs Français ?

     

         Ressonus.

     

           

    « Sept-Sorts, non ce n'est pas un attentat ?Des fainéants, des illettrés,des gens qui ne sont rien, voila les français pour Macron ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter