• Loi sur la famille.

                 Alors qu’après la manifestation de dimanche « manif pour tous », qui soit dit en passant s’est déroulée sans le moindre heurt,( ce qui est étonnant vu le nombre d’extrémistes présent, aux dire de Valls) la gauche recule verbalement sur la PMA et la GPA, enfin quant je dis la gauche, je ne parle bien sur que du gouvernement. Les députés eux, avides de reconnaissance, n’en démordent pas, cette loi, ils la présenteront.

                 Parce que vous pensiez gentiment dans votre petit salon, que cela y était, nous étions débarrassés de cette proposition de loi. Hé non, c’était sans compter sur l’entêtement du socialiste moyen, qui n’écoute pas, mais avance tête baissée face au mur, car ce mur il existe, ce sont les Français, qui dans leur très grande majorité, refusent cette loi.

               Mais qu’à ce la ne tienne, avant les municipales, et les Européennes, cela risquerait de compromettre leur élection, alors repoussons ce texte à plus tard, et nous pourrons l’imposer comme d’habitude nous le faisons, se disent ils. Oui parce que bien sur, leur vision de la démocratie, n’est pas la même que la nôtre, ont planquent sous le tapis les sources à problèmes, et ont les ressort après les élections, content ou pas c’est pareil.

             Alors Valls, Ayrault, Hollande, et bien d’autres peuvent toujours chercher à nous convaincre, nous ne devons pas les croire. Et aux élections, nous devons faire comprendre à cette clique, que leurs agissements nous déplaisent fortement. Le dernier en date Taubira chercherait à se débarrasser du procureur général de Paris, pour cause d’incompatibilité de sensibilité, (de quel genre, politique ou artistique ?).

    « Duflot et les sans abris. La France ce bateau fou ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter