• Lettre ouverte à Jean Pierre Raffarin !

                   J’entendais ce matin J P Raffarin lors d’une interview, demander le front républicain, je cite « la liste arrivée en troisième position se doit de se retirer, pour faire barrage aux Dé constructeurs ». Mr Raffarin j’ai honte pour vous !

               Monsieur Raffarin si pendant les trente ou quarante dernières années vous avez réussit à faire illusion, les Français vous demandent maintenant de vous taire. Vous devenez cher monsieur pathétique, ainsi vous n’avez pas encore compris que les Français vous en veulent à vous et vos semblables, de n’avoir rien fait pour éviter cette transformation de la France, cette invasion migratoire qui n’a d’autres buts que de nous détruire avec notre culture et notre religion catholique.

              Cher monsieur les Français en  ont assez de vous voir vous présenter aux élections avec des propositions que jamais vous ne tenez. Après avoir obtenus vos sièges par ailleurs très confortables et très bien payés, vous oubliez derechef, les électeurs et ce que vous aviez promis.  Vous ne vous rappelez qu’il y a des Français, que si vous avez besoin d’eux.

             Et là c’est le cas, vous avez peur pour vos petites places, et pleurnichez qu’il est indispensable d’établir le front républicain. Mais vous posez-vous la question de savoir pourquoi les Français ont votés FN ? Non, parce que comme d’habitude vous autres politicards êtes sur de détenir la vérité, et de toute façon la détenir ou non c’est pareil à vos yeux.

             Six millions de Français ont votés ce dimanche pour le FN, et vous ce que vous proposez, c’est de MAGOUILLER pour annihiler ce vote. Monsieur les Français se rappelleront ce que vous venez de proposer !

            Si vous aviez fait votre travail comme les Français le demandaient, vous n’en seriez pas là ou vous êtes, ainsi ne vous en prenez qu’à vous-même, (mea culpa, mea maxima culpa).

     

                     Ressonus

    « Cop 21, que du cinéma, mais qui coûte cher !Le PS vous a roulé dans la farine ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter