• Les Végans, pour ou contre ?

                           Le Véganisme ou "mode culinaire" de Bobos !

     

                Que l'on soit ou non d' accord avec le fait de ne pas manger de viande, le véganisme représente pour moi une forme "d'intégrisme".   En mélangeant tout, le manger ou la protection des animaux, ces adeptes veulent nous obliger à opter pour leur pratique.

             Les attaques de boucheries, d’abattoirs, sont pour moi des actes de terrorismes. Ho bien sur, pour le moment il n'y a pas encore eu de mort. Mais avec l'augmentation de l'intensité de leurs actions, cela pourrait rapidement arriver en dégénérant.

             Et puis quoi, ces bobos ne détiennent pas la vérité, ou la science infuse. Pourquoi accepterions nous de suivre leur délire ? Comment respecter un groupuscule, qui impose ses idées par la force, comme le font les dictateurs et les fachos .

             Je suis évidemment pour que l'abattage des animaux de fasse le plus proprement possible, et si je puis dire le plus humainement possible. Mais voila l'homme depuis des milliers d'années mange de la viande, peut être trop de viande rouge, c'est possible !  Mais il est un fait que cela fait parti de notre vie , et que pour ma part mais aussi la part de dizaines de millions de Français nous n'avons pas envie que cela change.

              Que ces gens mangent  ce que bel et bon leur semble, mais de grâce qu'ils nous foutent la paix. A la place des professionnels de la filière que feriez vous? Ne risqueriez-vous pas d'avoir un jour une réaction violente ?

     

               Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à poster un commentaire ! 

     

     

               Ressonus.

    « La honte sur l'état Français !L'arrogance de Sacha Houlié / député LREM. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter