• Les valeurs de droite, ce n'est pas l'argent!

               Je suis consterné de constater que la gauche et ses pseudos intellectuels,caricaturisent la droite et ses valeurs  en les rapportant au capital. 

            Mais nos valeurs sont bien différentes de cela. Elle sont basées sur le respect de l'être humain,et sa volonté, sur la patrie,sur le respect de nos ancêtres,eux qui ont fait notre histoire et ont construit la FRANCE.

            Parce que l'histoire de la France, ne commence pas avec la révolution, je dirais même que là, commence sa destruction. Ho bien sur le processus est lent,tout d'abord ont oublient nos racines chrétiennes, qui sont totalement incompatibles avec l'idéologie de la gauche du moment,comme de celle de nos jours. Destruction de nos valeurs: le dépassement de soit,le travail,l'honneur, le respect de notre histoire. En supprimant l’Aristocratie ,les bobogauchos de l'époque se sont emparés de leurs privilèges. Mais ils ont oubliés de" s'emparer de l'amour de la nation,de la capacité qu'avaient ces hommes à donner leur vie pour leur pays. Que verrions-nous si, aujourd'hui nous devions faire l'inventaire des actes de nos politiciens ?

             La France à rayonnée dans le monde entier,grâce à sa langue,grâce à son économie,son architecture, toutes choses dont la gauche cherche à se débarrasser de nos jours. La désindustrialisation,a bien commencée sous Mitterrand, le mot d'ordre de l'époque avec leurs alliés Vert,les usines polluent,il faut de nouvelles activités. Mais ou sont elles,,ces nouvelles activités qui d'ailleurs ne sont pas créatrices d'emploies.

             N'a t'on pas vus,une chanson composée spécialement pour l'ouverture de l'Euros 2016 en FRANCE? Chanté en Anglais.

    Najat Vallaud Belkacem ne veut elle pas apprendre l'Arabe à nos enfant dés la primaire et de façon obligatoire ? Alors même que cette école de la république censée leur apprendre notre belle langue, les laisse quitter le collège sans même la maîtriser.

             De la France,celle des paysans,des ouvriers,des laborieux en général, les,bobosocialos n’en veulent plus. Ils désirent des êtres décérèbres,sans connaissances particulières aucunes, afin d'avoir à leur disposition une sorte de robot humanoïde. Ils préfèrent l’hexagone, car ce mot ne fait aucunement référence à notre histoire,ils préfèrent  les Européens,plutot que les Français,pour les mêmes raisons. 

              Justement notre histoire parlons-en, essayez de parler de notre pays avec des enfants de dix ans ou des ados de seize ans,et vous allez être surpris,ils ne savent plus grand chose de notre pays ,de sa construction,des valeurs qui ont étés portées pendant ces mille ans qui ont présidés à cette construction. Mais comme l'on ne peut aimer un pays dont on ne connait pas l'histoire,vous comprenez peut être pourquoi cette dite histoire n'est plus apprise.

                Non la gauche ne possède pas les valeurs nécessaires à la conduite ,au redressement économique,au rayonnement et à l'apaisement de notre pays. Elle est prête à nous vendre, avec notre histoire, sans s'occuper de la volonté des Français, et pourquoi ?

               Pour l'international socialisme, leur dieux à eux ! Et au passage en prenant un peu d'argent.

     

            RESSONUS  

    « Hollande ceci vous concerne, vous êtes... sidérant cher monsieur !Dirigeants, politiques, de tous bords ,...réveillez-vous ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter