• Les vaches à lait...c'est nous !

     

       Juillet 2012 : Annulation de la dette Ivoirienne 

               Une annonce de l’AFP en date du 25/07/2012, nous apprend que la dette Ivoirienne vient d’être supprimée  par nos dirigeants récemment élus.

                Cette dette d’un montant de 3,76 milliards d’euros, est supprimée afin je cite « "75% environ (2,85 milliards d'euros) de l'effort français d'annulation de dette feront l'objet d'un Contrat de désendettement et de développement" destiné à identifier et financer des projets, "après accord entre les deux pays", a indiqué le ministre français, Pierre MOSCOVICI.  

                Ce qui vous le conviendrez est une gageure quant on se rappelle les événements passés ou les intérêts Français avaient été particulièrement visés, et de toutes façons cela ne veut rien dire.

        

         Décembre 2012 :

             Pierre Moscovici se rend en Côte d’Ivoire et y fait un chèque de 630 millions d’euros.

             Je vous rappelle que très récemment nos impôts ont augmentés afin de permettre à la France de boucler sont budget, et que d’autres réjouissances sont prévues pour la suite.

               De qui se moque t’on, allons-nous continuer à fermer les yeux sur de tels agissements, ou nous laisser tondre. J’ai du mal à comprendre que nous empruntions pour distribuer l’argent ensuite, mais il est vrai que je n’ai pas fait l’ENA.

    « Les vaches à lait...c'est nous !Intermittents du spectacle ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter