• Les urgences de nos ministres !

               Mme Marisol Touraine ministre des affaires sociale et de la santé vient encore de nous faire un scénario magnifique. Le tabac tue 70 000 personnes par ans, les femmes enceintes fument trop dit elle, et de nous expliquer que pour limiter cela, elle va imposer de le marquer sur les paquets de cigarettes. Au passage je vous rappelle qu’il est déjà inscrit « Fumer tue », et pourtant les gens fument toujours.

              Quittons donc le pays des Bisounours, et demandons nous pourquoi le tabac n’est pas interdit à la vente, hé bien tout simplement parce-que c’est une manne financière pour l’état, et qu’il n’a pas l’intention de le supprimer. Et dés qu’une concurrence apparaît, il faut la supprimer, c’est exactement ce qui se passe  avec la cigarette électronique. Pourquoi vouloir l’interdire, si ce n’est pour préserver la vente de tabac. Même les médecins disent que si nocivité il y a, alors elle est mille fois moindre que le tabac.

              Mais n’étant pas à une incohérence prête, le tabac est nocif mais ont le laisse et la cigarette électronique beaucoup moins mais on l’interdit, en toute urgence.

             La cerise sur le gâteau, c’est l’ouverture d’une salle de shoot, la drogue n’est pas dangereuse  pour les caisses de l’état, qui prévoit certainement de mettre en vente libre pour toucher des taxes, et se remplir les poches. 

    « Régime des auto-entrepreneurs en danger !La CGT et l'égalité des retraites ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter