• Les propriétaires occupants pourraient payer une taxe !

              Nos braves dirigeants socialistes viennent d’avoir une révélation, pourquoi ne pas faire payer une taxe aux propriétaires de maison ou appartement qui habitent ce lieu.

              Nous voyons bien ici ce que pensent ces destructeurs d’économie, des propriétaires, et pourtant ils le sont tous ! Et avec des résidences que nous ne pouvons nous payer, nous, Français moyen.

             Je rappelle pourtant que cette taxe les propriétaires la payent déjà, elle s’appelle « Taxe foncière », et croyez moi, elle est déjà très lourde, surtout pour les retraités, qui contrairement à ce que voudraient vous faire croire ces guignols, n’ont pas tous des grosses retraites et loin de là !

            Il va malheureusement falloir attendre 2017 pour se libérer des ces termites qui rongent la France de l’intérieur, en suçant systématiquement l’argent gagné par votre travail. Mais pas de problèmes puisqu’ils ont dit, que la porte était ouverte à l’augmentation des détenteurs de la CMU, nous pourrons faire comme beaucoup maintenant, et nous y inscrirent.

    « Retraite...ou, le choc des générations provoqué !Pause fiscale...c'était un mirage ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter