• Les olibrius...de Rebsamen à Dijon.

     

                  Pour Mr Rebsamen « député-maire, sénateur »de Dijon, vive le non cumul, ce  Français qui revendiquait plus fort que les autres lors du déplacement de François Hollande à Dijon, n’est autre qu’un OLIBRIUS ? Voila donc ce que pensent ces gens lorsqu’ils nous entendent revendiquer.

                 Ces politiques sont si sur de détenir la vérité qu’ils n’ont même pas besoin de nous écouter, pour savoir ce qui est bien pour nous.  L’augmentation des impôts ; c’est une bonne chose, l’augmentation du carburant ; c’est une bonne chose, la diminution des pensions de retraite ; c’est une bonne chose, la diminution des remboursements médicaux ; c’est une bonne chose etc. etc. Partant de là, nous voyons bien qu’ils se demandent pourquoi nous revendiquons, ces pauvres hommes se détruisent la santé à essayer de nous (plumer) oh pardon, de nous aider, et nous comme des ingrats nous rouspétons !

                  La place est excellente et pour se faire élire, il est plus simple de distribuer à son électorat (fonctionnaires, allocataires divers et variés), citées, et quartier chauds. Mais une vue à plus long terme projetant la France dans le futur proche, de 5 à 15 ans n’est même pas envisagée.

                  L’économie en France est en route à se détruire, la désindustrialisation est continue, mais que fait-on pour cela ? Rien, la haine du patronna étant chez eux viscérale, ils ne font même pas l’effort d’y réfléchir, de différencier la PME, de la multinationale, voir du commerçant ou de l’artisan,  mettant ainsi tous le monde dans le même panier lors de nouvelles réglementations.

                  En une dizaine de jours seulement, je viens d’entendre un homme politique de gauche traiter dans un premier temps les Français de populace, et dans un deuxième temps d’olibrius.

               Voila ce que nous représentons pour ces messieurs, dans toute leur condescendance et leur arrogance quant au peuple Français.

    « Déplacement en Hollandie.La sagesse de Gérard Collomb PS. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lama1983
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:34
    Vous semblez surpris ? Ils ne pensent qu'au pouvoir et à leurs gueules... font ce que la finance décide
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter