• Les gouvernants vous mentent ?

     Nos différents gouvernants nous mentent depuis déjà pas mal d'années !   

     

                   Je suis à chaque fois effaré d'entendre   les statistiques annoncés par l’ insée,(organisme à la solde des gouvernements) soit pour l'inflation,soit pour le coût d'un loyer,ou mieux encore le salaire moyen des Français.

                a/ l'inflation : Mais que peuvent ils prendre en compte pour ne trouver aucune hausse du coup de la vie ? C'est très simple rien de ce qui augmente par décision de l'état; ex; les carburants (que vous êtes obligés d'utiliser pour aller travailler)

                                                              la CSG,qui va encore gréver les revenus des Français (sauf celui des députés qui s'en sont exonérés)

                                                              les différentes taxes nouvellement crées sur les sodas etc etc

                                                              Je ne peut ici répertorier tout cet article n'y suffirait pas.

               Et n'oublions pas que les médias sont complices,il s'agirait pas de perdre leurs petits avantages.

                b/ les loyers: comment cet organisme peut il nous dire en nous regardant droit dans les yeux,que le loyer moyen enregistré en France est de 145 euros. Même les locataires d'appartement les plus petits et les moins bien placés par rapport à leur ville, ne paient si peu.

                c/ Le salaire moyen. Alors là grosse rigolade ! pratiquement 2400 euros de revenus moyen par Français. Pour obtenir ce chiffre il n'est d'autres solution que d'incorporer le salaire des Footeux,des artistes, des politiques et des PDG de multinationale. Parce que chaque Français qui travail sait très bien qu'il en peut en être ainsi.Mais ces gens ne représentent pas la réalité des salariés . Plus de cinquante pour cent des Français gagnent moins de 1400 euros .

               Mais en utilisant de tels subterfuges,il nous est démontré que si nous n'arrivons pas à bien vivre, c'est tout simplement parce nous dépensons trop et mal,alors que la réalité est ,que nous ne pouvons dépenser, que ce que nous gagnons ,c'est à dire très peu.

               Comment voulez -vous que ces gens puissent comprendre vos problèmes puisqu'ils ne les reconnaissent pas.Leurs revenus étant très souvent équivalent à dix ou vingt mille euros mensuel. Le travail comme vous et moi le connaissons,soit en tant qu'employés soit en tant qu’artisans ou commerçants, eux n’en connaissent aucun point. Jamais ces gens ne se sont levés le matin pour aller gagner moins de dix mille euros. Jamais ces gens ne se sont posés la question, comment vais je payer mon loyer, ou acheter un nouveau réfrigérateur,le vieux étant tombé en panne.

                Alors quant je voie que l'on nous prends pour des imbéciles (les illettrés),des incapables (les gens qui ne sont rien),des fainéants (les chômeurs que eux ont crées, en délocalisant pour gagner toujours plus , et suivre la mondialisation). Alors là j'ai peur pour la jeunesse de France si elle ne réagit pas très rapidement !

     

             Ressonus.

    « Achetez un avion, pas une maison !Christian Combaz,un défenseur de la FRANCE. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :