• Les frondeurs du PS !

                             Les Frondeurs sont prévenus, si pas d’accord, dehors !

     

                 Le Ps retourne à la source, mais quelle est cette source me direz-vous ?  Le dirigisme, le bolchevisme, le Trotskisme, et cela fleure bon l’URSS.

                 L’avertissement aux députés frondeurs du PS est clair, quant vous rentrez chez nous « le PS »,vous laissez vos idées à la porte ( tien c’est bizarre ,pourquoi je pense aux babouches ), vos idées donc nous n’en avons point besoin, nous avons les nôtres, et vous n’êtes là que pour les voter.

                Mais alors pourquoi payons-nous tous ces gens ?,ne serait il pas plus simple de diriger sans personne pour contrarier ?  Hé oui mais ils étaleraient au grand jour le fait que dans leur petite tête, ce qu’ils désirent doit être fait, parce que vous l’avez bien compris, rien ne peu être meilleur pour nous.

               Le seul problème qui se pose à eux, c’est que dans ce cas nous découvrions une dictature. Parce que ne vous y trompez pas, ils désirent avancer masqués, les beaux sourires, les tapes dans le dos, les faux accords, ça ils connaissent.

              Mais écouter le peuple Français, dans ses demandes, ses ras le bol, ses espérances, là ils s’en moquent comme de leur première élection, et encore peut être plus !

     

                      Ressonus .

    « Lendemain d'élection... au PS !Et encore un petit voyage Mr le président ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter