• Les élections approchent...les affaires fleurissent !

                   Comme avant chaque élection dans ce pays, des campagnes de déstabilisation politique sont lancée. Notre dernière en date « l’affaire Copé ».Quel en est le but. C’est très simple critiquez, accusez, le fait que cela soit vrai ou faux n’a que peu d’importance.

                  En effet une fois les élections passées, quelques mois  plus tard, la justice classe sans suite, faute de preuve. Mais le résultat est atteint, la personne discréditée par ces attaques, a au mieux perdu des voix, au pire perdu l’élection.

                  Le fait que ces hommes ou femmes aient été atteint dans leur honneur n’a pour ces attaquants aucune importance. Je pense donc que lorsqu’une attaque de ce genre est lancée, le journaliste ou le journal, si des preuves n’ont pus être apportées en preuve, devrait être condamné. Ceci permettrait peut être de rendre le débat politique un peu plus propre.

                  Non les politiques ne sont pas des saints, mais si les journalistes, à des fins inavouables s’en mêles, cela devient alors comme aurait dit le Général de Gaulle « la chianlie ».

    « La reprise en Europe....mais pas en France !La Valls des menteurs. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter