• Les démocrates, ....pas si démocratique que cela !

                      Les forces soit disant démocratique d'Amérique et de France se déchaînent depuis l'élection de Donald Trump. Organisation de manifestations,paroles de détestation sur Trump dans chaque passage de télévision etc etc.

                  Parce que ne me dites pas que vous pensiez que le peuple Américain ayant voté en majorité pour Trump défilait maintenant contre celui qu'il venait de choisir.

                   Ces manifestations de seulement quelque centaines d'olibrius ne représentent rien par rapport au désir du peuple. Imaginez en France que Marine le Pen soit élue,je pense que nos gauchos mobiliseraient les syndicats, les étudiants,voir les enfant des collèges et des lycées,ils ne sont pas à ça prêt. Et nos journaleux gaucho-sympatho-militants ne cesseraient de prédirent ,la fin de notre pays,de notre économie,la fin du monde. Et pourtant cela ne représente pas le peuple Français.

                    Ces personnages sont tellement certains de détenir la vérité absolue,que ceux et celles qui ne pensent pas comme eux, ne peuvent que se tromper. Aussi leur devoir de sauveur, leur autorise t'il à toutes les manipulations. Rien ne les arrête,pas même le respect du vote exprimé par le peuple. De toutes les façons ,ne rêvez  pas,nous les sans dents,la France d'en bas,la France qui pourtant produit les richesses qui engraissent ces messieurs, les ouvriers ,employés,les artisans,les commerçants,les patrons de petites entreprises,nous ne sommes là que pour légitimer leurs présences,par des votes fait sur des propositions qui ne seront jamais tenus,et ils le savent d'avance.

                   La gauche,la droite traditionnel se sont partagées le pouvoir et nous ont amenés dans cette impasse, ou nous ne pouvons choisir que l'un d'eux,grâce au bipartisme. L’Europe des élites nous opprime, ne respecte pas les peuple, et cette Europe ce sont eux qui l'appelle de tous leur veux.

                   Il est temps d'essayer autre chose,rien ne pourra être pire que ces cinq dernières années.

              Ressonus

    « Sommes nous bêtes quand même ! Les anti Trump s'expriment avec force et mensonges, non l'Amérique ne s'écroulera pas avec Trump. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :