• Les Britanniques...hors de l'Euro ?

     

               Jacques Delors,qui est certainement le socialiste le plus respectable ,et le plus respecté,vient de suggérer aux Britanniques de quitter la zone euro.

              Déjà du temps de Charles de Gaulle, ceux-ci voulaient une Europe sur mesure,toute au service de leurs intérêts. Plus de quarante années plus tard , ils ne cessent de mettre des batons dans les roues à la construction Européenne.

             Le Royaume-Unis ne pense qu’ à ses propres intérets ,il serait donc utile d’en tirer les conséquences,et  se passer de leur participation (inactive) mais couteuse.

             Comme le suggère Delors ancien président de l’Union,il devrait être possible de trouver un accord de partenaria,comme avec la Chine ou l’Inde sur le plan économique.

    sipa-976570-jpg_838250

    « Révocation de l'édit de Nantes...et taxation à 75%Nuit du 31 Décembre..c'est chaud ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 11:02
    exacte ,j'aurais du dire zone Européenne,car je ne voulais pas dire zone des utilisateurs de l'Euro en tant que monnaie,mais union Européenne
    1
    Moi
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:54
    Une erreure dans ton article : la zone euro, mais les britaniques n'en font pas partie, leurs monnaie est depuis 1473 la livre sterlling. Tu pensais certainement à l'U.E.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter