• Le tueur fou, est un ancien activiste d'extrême gauche.

                  Les bons penseurs de gauche toujours aussi prompte à fustiger l’extrême droite et la droite en générale, en restent bouche bée. Comment, ce tueur, recherché pour plusieurs tentatives de meurtre et séquestration  serait d’extrême gauche ? Ho mais ce doit être une erreur !

             Mais les faits sont têtus, et ce bougre est bel et bien un extrémiste de gauche, il a d’ailleurs déjà sévit, ho certes c’était il y à longtemps, une quinzaine d’années environ, il avait à cette époque fournit le fusil qui avait été utilisé pour la fusillade  de la place de la Nation et qui fit plusieurs morts.

             Ses idéologies gauchistes de l’époque, lui rapportèrent seulement quatre années de prison, ce n’est pas cher payé en regard des faits. Puis libéré il s’en va vivre en Angleterre, même pas obligé d’un contrôle judiciaire, bravo le suivi.

             L’angélisme de la gauche traditionnelle face à son extrême, est sinon touchante, du moins révoltante, car comment ne pas voir la violence dans les propos tenus par des gens qui prône la révolution à tout va. Réveillons nous le NPA, Lutte ouvrière, et bien d’autres sont des partis révolutionnaires, peut être plus dangereux encore que l’extrême droite si simplement leurs idées étaient suivies.

             Alors si l’on se doit de condamner les idées extrémistes, il faut condamner celles de droite  comme de gauche, les deux sont dangereuses.

     

             Et pour revenir sur un courant du moment, il est tout à fait insupportable de lutter contre une personne simplement parce qu’elle n’a pas la même couleur de peau que vous, Si vous étiez nés de l’autre côté, ne seriez vous pas identique dans votre tête et dans votre cœur ? Si bien sur alors pourquoi penser que pour d’autre ce n’est pas le cas.

             Pour moi Mme Taubira, est une femme qui ne représente pas mes idées, mais notre différence s’arrête là, et pour ce qui se passe à son encontre en ce moment, je lui apporte mon soutien comme se doit de le faire chaque membre de l’humanité pour un des siens.

    « Cherchez l'erreur!Retraite, le privé se fait pigeonner. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter