• Le ras-le-bol du peuple...c'est mondiale !

             Nous assistons depuis maintenant plusieurs années à des manifestations de ras-le-bol du peuple, dans le monde entier.

             Les derniers en date, les Brésiliens sont outré de voir que l’on peu impunément dépenser des centaines de millions pour organiser une coupe du monde de foot, alors même que la misère règne en maître dans le pays.

             La faute en est d’abord imputable aux organisateurs (FIFA), mais pas seulement, les politiques qui sont là normalement pour gérer le pays en bon père de famille, se foutent de nous, compte seulement la trace qu’ils laisseront pour le future, et comme ils sont drogués à l’argent, ils pensent devoir être obligés de dépenser de grosse sommes pour se faire remarquer. La Grèce à dans ce cas très bien réussit.

             Pourtant si un dirigeant organisait son pays seulement en fonction des intérêts de son peuple, et de son peuple seulement, alors là vous pouvez me croire, il laisserait une trace indélébile dans l’histoire.

             Les coupes du mondes de Foot, les jeux olympiques, et dans une certaine mesure tous les championnats mondiaux, subissent depuis maintenant de nombreuses années, une surenchère, et un certain chantage. Si vous ne proposez pas de construire de nouveaux stades, de nouvelles piscines etc. etc., vous pouvez être sur de ne pas décrocher l’organisation.  Il est temps de stopper cette marche en avant, un stade construit quelques années au paravent, n’est pas bon à jeter, il est donc inutile d’en reconstruire un autre.  A moins, mais ce n’est qu’une idée en l’air, que de petites enveloppes circule.

    « Croire en la justice !Le livret A... j'en ris encore ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter