• Le PS vous a roulé dans la farine !

                  Pauvres Français, pauvres naïfs, une fois encore le PS et Hollande, Valls, vous ont roulés dans la farine. Que n’a-t-on entendu pleurer les socialos « si le FN passe, nous courons vers une guerre civile, si le FN passe l’économie va s’écrouler (tien je pensais que c’était déjà fait), si le FN passe l’islam sera interdit, etc etc », et vous en bons gogos vous les avez crus.

             Alors vraiment vous n’avez rien vu venir ? Parce que les larmes, ce n’était pas pour la France ou les Français, mais simplement parce qu’ils perdaient leur place confortable, et très rémunératrice. Tant que les Français continueront à marcher les yeux fermés, ils marcheront dans la merde. Après ces quarante cinq dernières années, nous avons vus la France sombrée année après année, Que ce soit au  niveau économique, niveau de vie, liberté individuelle, qualité de nos services public (qui nous coûtent cependant de plus en plus cher), etc etc.

              Nous avons actuellement six millions de chômeurs, toutes catégories confondues, et nos politicards continuent à nous dirent, nous avons besoin d’immigrés pour remplir les postes qui ne trouvent pas preneur, et rien ne vous choque la dedans. Vous trouvez comme eux qu’il est normal de payer quelqu’un au chômage, et que cette personne refuse un emploie ? Vous trouvez normal que de très nombreux immigrés, qui bien sur ne travail pas non plus, soit gardés en France et reçoivent une allocation. Mais si nos caisses débordées, je ne trouverais peut être rien à dire la dessus, mais quant on sait  que nous avons 2200 milliards de dette, et que cette dette nous coûte 55 milliards d’intérêt annuels, alors là je m’interroge !

            Hier soir chaque politique interviewés nous prononcez les mêmes paroles « nous avons entendus le message, et nous allons agir », mais ouvrez les yeux, ils feront comme ils ont l’habitude, c'est-à-dire RIEN. Bizarrement quant ces gens réfléchissent, ils n’arrivent jamais au même raisonnement que les Français, et il n’y a rien la dedans qui puisse laisser à penser que ce soit parce qu’ils sont supérieurement intelligeant ( je pense même pour certains exactement le contraire), et dieux sait à quel point ils pensent savoir mieux que nous ce que nous voulons, et ce qui est bon pour nous.

            Mais ces magouilleurs de l’extrême devraient réfléchir. Année après année, élections après élections le FN monte, mais pourquoi me direz-vous ? He bien parce que justement ils ne font rien. Et par conséquence ce fameux plafond de verre qui les rassure tant un jour explosera, le FN passera au premier tour, et alors là adieux messieurs les magouilleurs, et au plaisir de ne plus jamais vous revoir.

            La démocratie c’est la gouvernance du peuple par le peuple (ou ses élus), mais si les élus une fois les élections passées ne font pas ce pourquoi nous les avons choisis, alors en ce cas messieurs dehors.

     

                 Ressonus

    « Lettre ouverte à Jean Pierre Raffarin ! Vous travaillez,...les socialistes et Noah dépensent votre argent ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter