• Le pourquoi du non.. au mariage gay !

     

            Plus de cent mille manifestants opposants au mariage gay dans toute la France, et pourquoi ? Bien que nos dirigeants actuels nous rabâchent que les Français sont majoritairement pour le mariage gay, il n’en est rien en réalité.

            En effet la population Française dans sa grande majorité est contre le fait du mariage pour tous. Le mariage, le mot mariage, est et doit rester uniquement utilisé pour le mariage entre un homme et une femme.

            Le pacs exciste, faisont le évolué pour apporté plus de protection juridique au couple homosexuel, mais ne touchons pas au mariage, institutions plus que millénaire et qui à toujours eu lieu entre un homme et une femme. Et que l’on ne vienne pas me dire comme je l’entends souvent de la part des journalistes, que d’autres pays Européens ont déjà acceptés ce mariage, ce n’est pas parce que mon voisin se jette par la fenêtre que je dois en faire autan.

            Quant à l’adoption par ces couples, encore une fois NON. Un enfant pour évoluer se doit d’avoir un père et une mère, et ainsi pouvoir faire référence à leur comportement.  La nature n’a pas permis que deux personnes du même sexe puissent avoir de façon naturelle un enfant, si nous commençons à vouloir ainsi modifier l’ordre naturel des choses, alors nous modifions également l’ordre de la société, et là nous jouons aux apprentis sorciers.

          Vous voyez qu’il n’est besoin d’utiliser des raisons religieuses pour être contre ce texte, alors cessons de faire encore de nos jours de l’anti cléricalisme primaire et écoutons ce que tous les opposants ont à dire .

     

             Il me semble que le président devrait ouvrir les discutions, sur la mariage gay, mais aussi sur l’aéroport  de Notre Dame Des Landes et le vote des étrangers.                                                                                                                                                    

           Le fossé se creuse entre les Français et leurs dirigeants actuels.

    « Reportage totalement occulté par nos médiasMesures discriminatoires ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter