• Le non cumul c'est bien...pour les autres !

              Ca y est les députés ont votés le non cumul des mandats…Enfin ceci sera effectif en 2017, donc pas pour eux, mais pour les suivants, il ne faut pas prendre trop de risque, non mais des fois !

             Bon moi personnellement j’étais pour un seul cumul possible, celui de député et de maire, ceci afin de rester proche de la base . Il est bien évident que cela n’engage que moi. Mais quant même, comprenez bien, un salaire de député, de conseillé, de maire etc etc s’ajoutant les uns aux autres, c’est quant même très tentant. D’autant qu’à chaque fois ces messieurs cotisent pour une retraite.

             Les plus motivés devraient pouvoir cumulés les postes, mais sans pour cela cumulés les salaires. Et nous arriverions ainsi, sans heurts au non cumul automatique. Car pensez-vous que ces pantouflards soit motivés à ce point ? Moi je ne le croie pas.

            La carrière, la carrière, la carrière, voila simplement le maître mot, allié à toujours plus de revenus. Ces gens n’en ont cure de savoir que le vingt du mois vous comptez ce qu’il reste pour allez faire vos courses. Eux ils savent que leur compte en banque est bien approvisionné, ils font d’ailleurs tout pour cela !

           Si encore ils travaillaient avec le souci de servir vraiment l’état et les Français, mais non, regardez le nombre de députés présent à l’assemblée ! Les rendez vous parisiens du soir, sont tout de même plus importants, quant ils ne sont pas plus lucratifs (lobby). Et puis de toutes les façons l’exemple vient d’en haut, non ?

    « Cher, très cher, trop cher président Hollande !Journalisme détat, ou journalistes indépendants ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:08
    Après eux le déluge !
    1
    silivren
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:42
    C'est comme la suppression des cotisations d'allocations familiales, prévue en 2017 elles aussi ! On va mettre le pays dans une grosse m..... juste avant de laisser la place aux autres !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter